Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui C+ accepte le HDCam SR, merci pour la précision, mais on ne parlait que des chaines en clair. Le QC avec les logiciels est une chose, mais...
France 3 ne fait pas que prendre du HD, elle diffuse également en HD, mais faute de canal TNT, uniquement sur les réseaux cable et Adsl. A+
Tu es bien dans le sens enregistrement vers la cam, et pas en lecture depuis la cam ? Une modulation à -18dB FS sur le bargraph de la cam...
Oui, on en est loin... En SD le débit max pour les chaines ayant un débit variable est de 8Mb/s, la moyenne tourne autour des 4 (France 3 est...
Comme je le disais, certaines chaines comme diffusent directement la cassette SD ou HD. L'argument du TC avancé par ton diffuseur n'est pas...
Alors on parle d'encodage, conformation est un terme utilisé en post-prod et qui consiste à rendre le produit final conforme (identique) au...
Hello, Le DV Cam n'est pas utilisé pour les PAD. En SD, les supports sont le Beta Num, le Beta SX (France 3) et pour les antiquités, le Beta...
Bonsoir, Non, je ne le pense pas. Il doit seulement y avoir du jeux dans la XLR, et comme l'alim phantom passe par la masse, si faux contact...
Euh.... Coté matériel, la caméra subjective n'existe pas ! C'est une facon de filmer ! On peut faire un plan subjectif avec un Cameflex, ce...
Je ne connais pas PPro, essaye de poser la question des multipistes sur le forum dédié un peu plus bas. A+
A partir de quoi tu veux générer ton .mov ? Habituellement, on donne au labo une fichier vidéo et les différentes pistes audio en PCM (aif ou...
Ca sent l'autopromo à plein nez :hum:
Bonsoir, Un peu de clarté... Quand tu parles de pistes, tu parles de programmes ou de canaux ? Car 4 pistes sur la HDCam SR + 5 pistes sur...
:mdr::mdr::mdr::good:
Je viens de me payer une tranche de rires en regardant les caractéristiques du micro sur le site Sony Est-ce à dire qu'avec un camescope sans...
Non, c'est normal. On ne peut pas comparer un signal sinusoïdal continu comme ton 1000 et un signal complexe comme la parole ou la musique qui ne...
A la précision de lecture près, le résultat me semble correct. Il ne faut pas oublier qu'un VU metre mesure une valeur efficace avec un temps...
Je suis dans le vague, je ne vois pas le où est le vrai problème. Lorsque tu raccordes la mixette à l'enregistreur et après avoir aligné le...
Ce n'est pas le style du forum de faire des up.....
Ca donne quoi ?