Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un bout de chambre à air de VTT enroulé à la demande ....
C'est vrai aussi qu'avec les nouvelles technologies, la stabilisation apparaît même en reportage : Technologie et journalisme, le divorce n’est...
En fiction oui mais en doc on n'a pas toujours le temps de s'installer et on refait rarement la prise, on cherche plutôt à compléter celle sur...
Ben oui ça se fait ainsi depuis que la photo existe à une différence près c'est qu'il fallait changer ou sur-développer la pellicule pour disposer...
Oui il est plus facile de réaliser une optique à très grande ouverture avec une focale moyenne ou large fixe qu'avec un zoom où on atteint alors...
f.2,8 sur une optique fixe, interchangeable ou non ou sur un zoom interchangeable ou non, ça reste f 2,8 ... si les graduations sont en...
On règle la vitesse d'obturation que l'on verrouille, on voit ce que ça donne au diaph ... à mon avis ça devrait jouer assez peu, de l'ordre d'un...
C'est peut-être le moment venu de les changer, ce métier c'est savoir s'adapter en permanence à des situations nouvelles.
Merci du test ... Curieux ce choix d'un son mono alors que la plupart des DSLR sont bi-canaux lorsque l'on entre par la prise mini-jack externe....
A moins que ce soit une vidéo-projection intégrée en décor dans un spectacle ou une conférence ...
Au Vietnam c'était l' agent ORANGE .... faut pas que l'artiste perde la main qui a fait sa réputation, juste jouer sur les couleurs .....
Tiens t'as bossé là dessus, ça m'est arrivé d'y remplacer un pote dir photo ....
Attaque chimique !
Où ça ? Bien que je pense que tu es à même de t'en sortir tout seul ... le temps que les frères Ripolin aient repeint le cyclo, et on est là !...
Le gris étant neutre il va faire chuter l'éclairage, autant ne pas éclairer et jouer avec les faces .... économies d'énergie .... nucléaire ou...
Grillé par Lucide qui comme chacun aura compris, s'exprimait au second degré (comme les brûlures et en conséquence les gélatines percées, les...
C' est ce que j'ai toujours fait faire (et je suis persuadé que Lucide aussi) mais Tonio n'a peut-être pas une prod derrière lui, dans ce cas faut...
Heureusement en 2017 ce genre d'incident ne devrait plus être prétexte à scénario et divergences : n°60 - janvier 2017 - Siné Mensuel ....
C'est dans l'air (pollué) du temps depuis très longtemps .... mais ça reste un moyen de pression sur les otages plus photogénique que les Chupa...
OK dans ce cas, tu n'éclaires pas le fond, uniquement ton sujet principal en dosant jusqu'à ce que le bon rapport soit trouvé.