Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du sujet ...j'espère qu'il y en aura d'autres !
Avoir le look film en vidéo numérique, on serait dans le sujet sauf que là il s'agit du contenant. :laugh: C'est peut-être pour cela que le...
Ce qu'il y a de bien c'est déjà une entrée micro et une prise casque. Si c'est dans le budget un bon choix ...
On peut déjà utiliser un micro pour Gopro ou un adaptateur. Sinon le moins cher avec une entrée micro c'est la pocket-cam Kodak ZI-8 que l'on ne...
Ca me rappelle quand je voulais planquer une pocket-cam Kodak ZI-8 dans la carcasse d'une de mes vieilles caméras d'épaule Ikegami HL79. N'empêche...
Ben voilà, il y a encore des pistes à explorer de nos jours avant que la discussion ne s'éteigne : CES 2016 : Kodak ressuscite la caméra...
La Canon 814 c'est pas la bécane de l'avatar de Bcauchy ? :laugh:
La question d'origine : "Mais savez-vous s'il y a d'autres possibilités pour obtenir de la pelloche de manière plus simple ? Notamment en France...
Magix video possède sûrement un module d'étalonnage, je transfère la discussion sur le bon forum.
Un exemple d'inconfort par exemple ici : Jonas Mekas , la traduction française est tellement confidentielle (aux alentours de 5') et parfois en...
Ca s'appelle de l'étalonnage et c'est possible de rattraper l'erreur d'exposition dans une certaine mesure, là heureusement l'erreur est dans le...
Pas compliqué il suffit de taper "pellicule Super 8" sur un moteur de recherche, ce que je viens de faire ....
C'était ici : Smartphone et Video .... | Page 6 | Le Repaire
Oui j'ai posté hier sur le sujet en "Divers video"
Il reste aussi la solution des Mini-35 et dérivés ... Système D - Kit mini 35 | ARTE Cinema
Le concept-Mini35 revient mais sur smartphone : Beastgrip DOF (Depth Of Field) Adapter User Manual – BEASTGRIP CO [MEDIA] et voilà le résultat :...
Ca me rappelle l'histoire du Lord anglais dans son bain qui voit débarquer son valet Bob avec une bouteille de Guinness ... celui ci ayant cru...
Le GIGN et le RAID qui s'entraînent avec des pétoires HK MP5 à silencieux .... quoique je ne vois rien de naturel en rapport avec les canards à...
Sur ma PD150 (personne ne rigole !), le micro NV-1 d'origine est entouré d'une entretoise en caoutchouc Sony ... ce qui m'a donné l'idée du bout...
En réalité la pellicule de prise de vues c'est du 65 mm c'était à la diffusion qu'on utilisait du 70 mm En vidéo numérique je crois que le...