Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une référence du film documentaire : - "Farrebique", juste après la guerre et presque quarante ans plus tard : "Biquefarre" dans les mêmes lieux...
Il n'y a pas tout à fait la bulle. Au son entre "Rhapsody in blue" et ce que j'ai pris pour un inédit de Stockhausen gagnerait à être enchaîné...
Un compte-rendu par l'organisateur des Rencontres francophones de la Video mobile qui a eu lieu aujourd'hui 2 Février 2017 à Paris :...
Agdimage, tu dois te souvenir du renouveau de l' Occitanie au lendemain de la suppression en 1966 de "La caméra explore le temps" sur le...
Tout ce que vous avez tourné peut l'être avec un smartphone avec l'avantage du visu, du blocage des réglages, de la définition (pour les 4K...
Je pense plus à celles du matériel qui n'a pas du servir beaucoup depuis plus de 20 ans ... cellule HS ou fausse, mécanisme grippé (cadence...
Si ta fausse archive doit être datée, fais gaffe à tourner en couleur car les pelloches N&B en Super8 sont arrivées sur le tard et n'ont jamais...
Je suis POUR ! :good: Quant à Stef, il était parti sur l'autre forum vidéo qui a fermé il y a deux ou trois ans. Plus de nouvelles, peut-être...
A l'inverse il a existé une caméra film 16 mm qui anticipait par ses formes et son ergonomie la Betacam, c'était la Beaulieu News 16 avec laquelle...
Ce choix de filmer sans visu est sûrement le plus minimaliste vu jusqu'à présent ... c'était par souci de discrétion ou/et le concept caméra stylo...
Tout va dépendre du métrage que tu vas penser tourner, l'idéal aurait été d'avoir deux émulsions du même fabricant et de même concept : par...
(...) j'avais immédiatement recommandé cette nouvelle discussion qui vaut beaucoup mieux que le paragraphe inclus ... mettons cela sur une...
Déjà, indispensable et qui vaut toutes les diffusions, les volets sur les projos etc ... de la poudre à mater, des kleenex, une brosse ...
Le Kodachrome 40 n'existe plus ainsi que les chaînes de développement (sauf en négatif N&B). Dommage car à l'origine c'était le meilleur film...
Vu que la date de visite est dépassée, j'ai déplacé la discussion sur le Festival permanent du Repaire. Le Second Empire est moins agrréable à...
Je ne suis pas déçu, AU CONTRAIRE ... je défends depuis le Repaire les conditions minimalistes avec une bonne histoire devant la caméra et...
Avant que Godwin ne pointe son nez sur la discussion, un petit gag pour la route : Un admirateur s'adresse à Jasha Heifetz : "O maître, votre...
Giroudf, tu avais réussi à atteindre le premier le nombre 200 sur une interminable discussion qui tournait au vinaigre :bravo: .... désormais ton...
J'aime bien le principe du travelling au grand angle avec des arrêts sur les points à préciser, c'est tourné avec quel matériel ? On est dans...
Les saccades ont été tellement rapides que l'on a raté la sortie de champ !