Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La justification d'un véritable tournage en Super8 serait de faire entrer dans l'histoire la projection par exemple avec le projo en amorce, des...
Absolument génial ! Ce genre de bidouille c'est tout ce que j'aime : portable, relativement économique pour tout ce que ça offre ! Ca a du en...
Ben c'est exactement le but, ça s'appelle : 8mm App | Nexvio Mais bien d'accord, ça ne répond pas à la question d'origine "Choix d'un logiciel de...
En gros la modif c'est quoi ?
Excellent le FZ1000, je m'en suis servi plusieurs fois (uniquement en Full-HD pas en 4 K). Les défauts : - pas de prise casque - commande de zoom...
C'est pour cela que j'ai précisé pour les plans fixes et en choisissant bien la densité de la partie neutre, la zône de flou à l'endroit de la...
Techniquement je préfère la Kodak négative mais pour la bobine d'essai l' Agfa inversible peut suffire et si le résultat te plait, tu continues là...
Pas de risque de désynchroniser moteur et obturateur, sur les caméras film ils sont liés mécaniquement. La différence en tension est faible, à mon...
Les filtres dégradés, justement il ne faut pas utiliser les vissants car on ne peut pas positionner la zone de coupe, il faut des rectangulaires...
Il existe plusieurs densités neutres et des coupes entre partie claire et partie neutre plus ou moins tranchées : dégradé soft ou dégradé hard....
fermer de 2/3 de diaph arrangerait les choses sans trop éteindre en bas de l l'image, ou utilisez à la prise de vues un dégradé neutre
pas moyen de refaire le tournage ?
moi j'aime bien ...
Ben non, pas besoin d'envoyer de la lumière sur l'écran puisqu'il la fournit lui même, et en plus on risque de choper les sources en réflexion....
J'avais tapé OOPS au lieu de Repaire ! :mdr: ... C'est plus que des reflets, vraisemblablement des gouttes d'eau sur la frontale de l'objectif !...
et à nous le mot de passe, oops ne fonctionne pas ! :D
Le filtre polarisant ne fonctionne qu'avec une certaine incidence 30°, il bouffe du diaph (2). Eventuellement à utiliser en complément s'il...
Les réglages c'est à l'écoute qu'on décide lesquels vont être appliqués et cela en fonction des situations. La bonne place du micro c'est comme...
Pour éviter les reflets il faut du noir au dessus, planquer la caméra derrière un canson troué pour laisser passer l'objectif etc ...
Le lieu est très réverbérant, un micro comme le NTG-2 n'est pas très adapté parce contrairement à ce que l'on croit il attrape aussi latéralement...