Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entre Twitter et ses 144 caractères et 17', je conseillais à Duncan pour plus de lisibilité et donc d'audience de trouver un moyen terme. Quant...
J'ai émis des réserves sur l'efficacité du bonus, pas sur l'intention qui est novatrice, il faudrait me relire... sinon on pourrait croire que tu...
Pourquoi le N&B, concession à la mode ? Pour moi un tracteur dans un champ c'est une couleur : rouge MASSEY, vert DEUTZ, Bleu ISEKI, etc .... ?...
Sympa, oui ...Efficace ? ... Pas sûr d'avoir envie de me taper presque une demi-heure d'explications dont une bonne partie avec un son "salle de...
Pas de problème sous Windows 10 avec Edge
C'est ambitieux ... et risqué. - texte et histoire : OK - musique et mixage : OK - jeu et voix : OK - image de fond OK quoique pendant 8' si...
Pas sûr que le polarisant prenne en étant perpendiculaire au tableau, ce que je ferais ... à part éclairer en lumière polarisée comme je faisais...
Je n'ai jamais autant bien compris l'anglais que lorsque c'est lorsque J.P.B. qui parle ! :laugh: C'est filmé par des Polonais (ex-école de Lodz ?...
Moi, c'est le cadreur que j'enverrais pointer à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle ! + un stage de rééducation en camp de travail ....
Pour moi plus c'est propre, mieux c'est ... après plus facile de salir que de nettoyer ... Pour le Penelope Delta un retour ici : Test de la...
Quels moyens au fait ? Avec plus de 60 personnes au générique on est dans une config fiction "pro". Je pense que le reste est à l'avenant. Comme...
A propos de Joinville, je signale pour ceux que ça intéresse la parution récente de "GTC Histoire d'un laboratoire cinématographique" : GTC,...
Les prises FW sont fragiles et il y a risque de claquage des cartes en cas de faux contact. J'utilise aussi un MRC-1 sur mes PD100 et 150, et le...
OK mais je pense que tu as voulu dire en montant les ISO ...
k Je comprends, c'est comme il y a quelque temps j'ai essayé une vieille moto anglaise 250 cm3 BSA C12, Poum poum poum ... rajeuni de 60 ans...
Eh oui mes optiques photo sont de vieilles argentiques donc manuelles, Takumar, Canon, Nikon, Jupiter et sur la plupart (sauf un 400 mm, des zooms...
La Sony 3D ? Décidément tu as touché à tout ! :good:
Bien d'accord ... et c'est ce que j'ai dit plus haut ... Quelles caméras Beta ? De tout de la Beta SP (ou pas SP au début), à tubes, à CCD, de la...
Je n'ai pas acheté, j'attendais ton retour ... et entre temps ils ont remonté le prix de la "rouge" Smartmixer de + de 50 €.
En général oui, j'avais le porte-filtre Chrosziel (rotatif) sur le zoom et deux glissières équipées de filtres rectangulaires, pas des carrés. Je...