Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui il existe du bruit (grenaille électronique sur tout le spectre, pas uniquement sur les fréquences basses, faible -80db mais audible la...
;) 1) exact, il faut tâtonner un peu ...dépend énormément de la qualité originale du film 2) Non aucun souci, sauf que le clip fourni se doit...
:hello: Vidalv Scanner S8 :" Winait, Reflecta, Somikon, Braun, Wolverine " c'est rigoureusement le même produit chinois sous des marques...
Wouaaaaa ooo André en quelques minutes l' Ax700 te tend les bras et ? ...... si tu insiste la Z280 s’approche :good:
+1 c'est bien la remarque que j'ai voulu faire cette nuit en découvrant..mais plus de 2 heures 30 "fatigue" Oui, je te dirais "naturelle " ,...
Et ? :o...sur Paris et IdF il y a de nombreux réparateurs dont (le premier qui me tombe sous la main !) l'atelier du portable >>> Reparation...
Si là ;) >>>> ne pas changer une batterie chaude ? | Divers vidéo
+1 :good: A lire et à relire ..sans modération ;) LiquidPro a rédigé récemment un excellent topo sur les batteries Li Ion / Li Po (pas retrouvé)...
:hello: Avantage de de type de batteries, en un clic la charge est connue... Existe aussi sur de nombreuses batteries électro ménager et...
:hello: Lucien pas certain ?
:jap: Merci REDoré ...c'est vrai qu'il existe des instants magiques dans presque toutes les circonstances il faut avoir beaucoup de chance, être...
je n'ai pas comme l’impression que l'on cause de toi ! vrai c'est rare, je perçois ton trouble :D
;) Ollivier ..légèrement moins catégorique ... Comme une petite préférence pour que le sujet choisi (personnage /paysage soit le plus net...
André " mes personnes ?" : ma femme et ma petite-fille :love: N.B. le bisou de sa Mamy sur le doigt meurtri ! :good:
Globalement je ne perçois sur tes images comme les miennes que du flou d’arrière plan et pas grand chose d'autre Vous avez dit Bokeh ? ! Même un...
[ATTACH]
Ici ,c'est 3 verres de Pineau ...;) [IMG]
:mdr: Nooôôôoon .."1+2+3+4+5" jl'aurais pas cru Kru :rolleyes: ...heureusement que tu es là André ... suis débutant tu sais, faut excuser, un...
:idea: La garder, tout bêtement, comme le souvenir d'une compagne qui t'a procuré beaucoup de bonheur plutôt qu'un .."dégage ".... :sad: pour...
+1 ;)