Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais oublié "ça" comment porter son matériel en déplacement Attention, avec des tubes carbones, un rembourrage d'épaule n'est pas inutile !...
pour suivre
;) [IMG]
:good: "je" reprend à mon compte le commentaire déjà cité : " La vidéo est vraiment magnifique ! Les images, les prises de vues et le montage sont...
[ATTACH]
Merci André c'est corrigé :jap: .. 200 000 / 300 000 j'ai cité de mémoire 1) Ce croquis en dit assez long sur le temps mis pour "s’imposer"...
Le plus important "pour moi", quelques soient les imperfections de cette bestiole à trois euros six sous, c'est bien qu'elle offre : de les...
Disons que "ma mienne" est peut être un cas particulier** ( forcément car c'est ma mienne :D ) (** par MP)
;-) La Matheux :D te dit merci :jap:, j'ai corrigé
:hello: Wouiiiii ..enfin ? le monde vient de se crisper sur les freins depuis deux mois ... pas si mal comme vécu de décroissance...on va en...
+1 Exact, la cible c'est bien ma petite fille 11ans (très écolo, normal à son age)
;) Surtout pas ...c'est plus qu' intéressant ...bravo pour ton opiniâtreté....:jap: :approb: Mêmes constats avec le Somikon en " 1440x1080_24fp "...
:good: Remarquable ;) Un seul bémol ..il faut trop souvent que ce type de documentaire se termine par une leçon de morale ! (pas le moral du coup...
:good: Merci Olivier :jap:
Concrètement ?.. formulation vague ! :o
Et toi ? On attend des retours de tes prises de vues ! :jap:
actuellement c'est 50 € la cassette S8 de 3mn plus 30 € de développement soit 80 € les 3 mn pour une heure 80x20 soit 1600 € soit en francs 1600...
Lire aussi >>> Mini formation H4n | Son numérique en vidéo
Curieux aussi que ton NTG4 coupe à 15 kHz ? (UTUBE ?)
APRES Correction : [IMG] AVANT Correction [IMG] Bertrand