Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) "je" l'utilise sur PC ... j'en suis satisfait ..Il existe sur Mac >>> Enregistrer vidéo mac gratuit | Movavi Screen Recorder pour Mac...
Deux ici peuvent te conseiller ! Jakovideo et Stumpy...MP STP
Dommage....et André alors ? tu vas le laisser tout seul ! ...ce, face à l'adversité, la perversité, de ses amis du repaire...dont moi ! ..m’...
1) AX33 & AX53 même stabilisateur BOSS donc même job 2) le top pour un prix acceptable et outil complémentaire ...DJI Osmo Pocket >> DJI Osmo...
;):jap:
;) le type d'image que j' apprécie de cet engin [IMG]
:hello: Monitoring 200 1/ OUI "mais" ! pas forcément...cela dépend bien entendu de la luminosité interne, mais aussi de la courbe gamma retenue (...
Ben :o...Michel c'est "ma " façon et en UHD je précise... tu peux compléter ou Apatura ...vrai qu'en FHD elle est plus beaucoup "facile" :jap:
;) Monitoring 200 "je me suis dit" que ce petit mémo pour un débutant sur cette caméra, qui peut se montrer "roublarde", peut aider : Bertrand...
Tu clics sur "preview" dans le module en bas à gauche [IMG]
J’avais pas fait attention, ....j’insiste le bruit uniquement pas les sons incongrus, ce n'est pas son job à ce module De plus sauf si le "bruit"...
tu peux toujours faire "undo" (retour version initiale) ! et ajuster ta nouvelle correction
;) le plus simple ... tu choisis le passage à traiter...puis tu coches "X Learn" et "Render" puis tu écoutes ..:jap: Attention ce module traite...
:hello: Pratique : ce bouton (3) est particulièrement utile pour faire apparaitre : moniteur/oscilloscope pour l'optimisation du réglage de la...
:jap: Merci "AQW" pour cette vidéo ...simple mais efficace.. Du coup j'ose, même si un peu HS, celle là que je trouve tout aussi "admirable"...
Salut Bony ;) "moi je" utilise NewBlue Elements / Active Camera Bertrand :hello:
Ne t'en déplaise ! je ne me trompe pas de film ! .. ce vécu cuisant ne s’oublie pas ! j'ai cotisé ...instructeurs, des anciens d' Indochine...pas...
Je suis assez d'accord avec les avis d'Olivier, Jean Luc et Cournonsec .... J’aurais tendance à penser que plutôt que de "s'amuser" à jouer comme...
Merci Jean Luc ..J'ai failli, je n'ai pas osé de peur d’être "censuré" ..j’adhère à 100% (***Résistants : Mon oncle Michel mort à Dachau, sa...
;) Tout à fait, à tel point que si je vais l'acquérir .. là, le couple "Osmo pocket + Sony ZV- 1" doit être l’idéal pour un "bloc notes "...