Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème récurrent depuis la 4G ...il y a des filtres à poser ..."j'ai" eu deux fois le même souci en province ...l' antenniste a "bricolé " sur...
André ;) : 1) il n'y a pas que "mes" oreilles (dont je peux me méfier) ..le logiciel d’analyse et corrections "professionnel" iZotope RX7...
Et wouiiiiii ! .malgré tout ;) "..les chose étant ce qu'elles sont et non pas ce qu’elles devraient être.. " :rolleyes: Bon André j'ai tenter de...
Si sac à dos pour le matériel...facile de l'accrocher soit derrière soit sur le coté ...:jap: Le "truc" à la ceinture comme l’image ci-dessus...
:hello: Attend attend attend ! :rolleyes: ,....on lui "propose" des pistes de solution à notre Tommy préféré a lui d'explorer/tester/jouer ....non...
;) Vrai JLB21 mais, "je" le trouve moins bon versus ce qu'il souhaite
:hello: Tommy .. l'effet le plus proche de ce que tu recherches se trouve dans le logiciel HitFilmExpress (gratuit) effet "Heat" que tu peux...
;) Coucou André .. Bravo ..sacré travail...autant aux prises de vues qu'au montage, aux commentaires :jap: & :jap: C'est agréable ... 3) T'es...
:hello:Palliatif ! bien entendu il est possible de générer/exporter deux "wave" des séquences à ajuster/rabouter !
Bin NON car ce n'est qu'un "pointeur" vers la séquence originale !:idea:
Comprends pas le souci !
« je » confirme : NON
"Pour moi" NON
Oui Olivier "mais" déjà avec son logiciel de montage habituel on peut.... ruser ! Une astuce, car bien souvent ces effets (ripple/wave) ne sont...
+1 ....
1) Je veux ....:rolleyes: ! le débat est clos 2) Ah bon ? ;) si tul'dis c'est ks'a doit être vrai alors :D Bertrand :perplexe:
Vidalv "moi je" ai le Somikon depuis presque trois ans, sans"titiller le firmware" :rolleyes: et ?.... il fonctionne encore...et?.... j'en ai...
Euh :o ..Bony, il fut un temps, vrai déjà lointain, ou l'on se ...tutoyais ;) Un temps ou tu mettais trois ans à hésiter entre deux machines pour...
J'ai peur de n'avoir pas été compris ! :o J’insiste un peu lourdement :rolleyes: [IMG] Voilà en UHD le 4:2:2 10bits est faisable en 25p...
;) +1 ..Et? ..... @ Lolive 67 ... Je ne comprends pas tout ? vu que cette machine offre : en UHD du 4:2:2 10 bits en interne jusqu'à 25p/30p en...