Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) tout simple / effet " Light Flares " (totalement paramétrable) dans HitFilm Express (gratuit) [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
Oui ..bon :rolleyes:
;) 1) NON 2) OUI 3) OUI Alimentation est la première "protection " de tes composants ..... Donc tu gardes " BE QUIET STRAIGHT POWER 11 650W...
:hello: +1 Et ?...... le plus haut de gamme de Power Director est, en abonnement, à ..4.33 € par mois Il ne faut pas s'en priver, d'autant qu'une...
Ah Bon ? :perplexe:
;) Opop j'ai essayé de reproduire ...avec les mêmes conditions de pression et de température ... " XAVC S HD 1920X1080 50p .... dans Edius avec...
:good: tu nous tiens au courant ;)
C’était bien l'objectif ;) N.B. ce trépied ultra léger en version "carbon" est un vrai bonheur ..qualité de fabrication au top :jap:
Ce petit trépied "carbon ", stable-léger-robuste, est livré avec cette petite "tête vidéo", non une "rotule photo" La à partir de 0.53 sur cette...
NON § La version "vidéo" nécessite ce type de plaque à fixer sous le caméscope ou DSLR >>>>Manfrotto 501PL Plateau rapide coulissant: Amazon.fr:...
:hello: Volontaire tentative de Bokeh ! (f1.9 + zoom 58mm, focus 1.8 mètre, 6300K, Hypergamma 4 ) [IMG] "pour moi" ce n'est qu'un arrière plan...
;) On est deux Charlie ..et .....cela me prend un temps fou ... je vais jusqu’à les essayer en parallèle sur plusieurs pistes audio ... Tout à...
:good: + 1Mega
Ben Wouiiiiii :D ...le chanteur c'est Philippe Jaroussky
:good: Charlie Chouette reportage ....la musique d'accompagnement du plan ? tu peux nous dire ..le chanteur je sais, mais l’œuvre ? Merci...
Sur le fond :D ..le Bokeh dépend énormément du fond Sur cette copie d'écran le fond est quasiment uni ... ça donne rien [IMG] Bertrand ;)
Source Wikipédia ;)
Et bien bravo :jap: ....franchement pour tout : la musique, l'ambiance, la joie des participants ... c'est du bonheur en barre cette petite...
;) Lolive ce n 'est pas un fond d'image de type bokeh que tu as construit, simplement un défaut de mise au point qui donc génère du flou tu...
:good: Content que tu t'en sortes bien...pour la WB il m'arrive souvent de la bloquer sur 6300K par bonne luminosité (à propos elle est ajustable...