Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Merci Emmanuel :jap:...les bases indispensables :approb:
+1 :good:
;) Oui, une fois lancé ce truc se mord la queue ...par contre il démarre forcément par un bout ... et ce tout premier bout ..c'est nous ..nous...
:D OK j'ai téléchargé le bon clip " Video: CRAW 8192x4320 24fps 2600147kbps " j'ai le son mais.... pas l'image !...Bertrand :jap:
:good: Absolument mais vraiment pas dans cet ordre ! B -Le tout premier responsable c'est "NOUS " en tant que consommateur. "je " l'ai réalisé...
Exact :jap: Oui, dans tous les logiciels dont Audacity Bertrand ;)
Non c'est celle là : Bertrand
:good: Plus que correct...quand on sait le prix "normal" Profite, entraine toi, et? ..dans l' attente de.tes retours :jap:
;) Edius..Canon R5 [IMG] Bertrand
;) J'ai été voter le 15 mars dans ma province ..et?....... compte tenu du contexte je n'en ai plus bougé L' AVC I procure un léger "plus" pour...
Pas clair ! Concrètement tu disposes de RX7 ? ( lequel ? il y a trois niveaux)
;) Ce n'est pas grave ..question d' appétence personnelle ... "moi je " suis très vidéo et assez peu photo. "mon épouse" très photo et quasiment...
Coucou Gilles ..te revoilà, ...tu as confiné en arctique ? ..tu avais disparu des radars ! :D Disons qu'il n'y a plus grand chose à filmer en ce...
:hello:François EDIUS X pourra t'il être supporté par des processeurs ne disposant pas du jeux d'instruction AVX2 ? Bertrand :jap:
:hello: tu sais bien que ce n'est pas la caméra qui fait l' affaire mais ..... le talent de l'homme :mdr: Bertrand ;) :D
1) En aurais-tu seulement un jour douté ? :rolleyes: :D 2) Non "rampant" de 1.9 à 2.8 Que du bonheur :good: Bertrand ;) j'ai oublié presque le...
AVC Intra class 300 - 4:2:2 10 bits - 500Mbps - UHD 50p 0db - 1/50 - 6300K - Gamma HG4 - Rec 709 - iris 1.9 - Focus 3m - Zoom 515mm 12...
:hello: Bokeh ? (avec 3x1/2") [IMG] Bertrand ;)
Pas trop mal celui là (toujours 3x1/2") [IMG] Bertrand ;)
;) La même chose (sous Edius) effet "Vitascene (cross drawing 598)" plus" Ignite light flare " [IMG]