Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois qu' il va falloir reprendre les calculs des trains qui ne roulent pas à la même vitesse !:D Si le désynchro est constante, il s'agit...
Il peut y avoir une multitude de causes : Au tournage. L'enregistreur audio n'est pas synchronisé avec l'enregistreur vidéo. L'horloge de...
Ben non, j'ai des LTM, elles sont en métal, et même sur les composites, le réflecteur est en métal. A+
Tu en es un autre :hello: Ce n'est, hélas, pas une maladie limitée au Repaire.. Les gens veulent des infos, mais craignent de dévoiler leur...
Parce que, si c'est ce à quoi je pense( Akai VT100 ou Sony série AVxxxx), il n'y a pas de RCA ni de péritel , mais soit une BNC, une EIAJ ou une...
Oui, absolument, mais vu que la demande a été postée dans le forum " astuces, bidouilles et bricolages " peut-être veut-il bidouiller ses antennes...
On t'a proposé, comme je te l'ai indiqué, ce qui se fait dans ce genre de manifestations : les antennes doivent se voir. Donc monter émetteur et...
Attention de ne pas confondre diffusion et liaison (FH). En diffusion, il y a une antenne émission, et un ou des récepteurs qui captent au petit...
Pour 2km, pour une liaison radio, il faut que les antennes se voient. Sauf, si c'est dans un stade et que les 2km correspondent aux différents...
Comme Denis 11, RF ne veux rien dire. Veux-tu convertir un signal Radio Fréquence vers un signal vidéo et audio, ou est-ce juste une adaptation...
Faudrait pas déconner, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus, ainsi que dans la doc page 79 : 9-16V/2A pin 1 - (négatif) pin 4 +...
bonjour, Et c'est quoi la question ? A+
Ben avec une sortie hdmi, on reste bien en numérique ! A+
Oui, mais si tu copies les fichiers un par un, via l'explorer par exemple, seul celui ayant un problème de crc ne sera pas copié... A+
Salut jakovideo, mais les vob précédents seront copiés, non ? A+
Bonsoir Gruuz, Euh homero suggère de se mettre dans les cartons avec le micro, pas de mettre le pc dans les cartons. Une tente fait bien...
Avec un échantillon du son, et des précisions concernant le micro et la carte son, on pourrait mieux te guider. A+
Si tu fais référence à cette discussion.... c'est pas gagné:D. Le trou sur la piste zéro c'était pour les disquettes 5"1/4 et s'appelait...
Demande au client si sa cassette VHS est protégée... Il est trop tard, des copies de la VHS ont peut-être déja été réalisées... Du coup,...
Bonjour, Pas le bon forum, ici c'est transfert de film ARGENTIQUE. A+