Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, la boite Elmo est bien un bout d'électronique qui réalise la régulation de la vitesse et de la phase aussi. Je m'en suis servi pour des...
Bonjour, La prise synchro est destinée à un boitier Elmo qui réalise l'interfaçage avec un magnétophone. Il permet le pilotage du projo,...
Comment faire la différence entre un drone radiocommandé et un drone auto guidé ? Les deux restent des jouets... pour adultes A+
J'en avais testé une, c'était une catastrophe au niveau bruit. Le cable interne est un cable étiro, et sur certains mouvements, on l'entend...
Déjà, ne pas passer le cable à l'intérieur de la perche, mais l'enrouler autour de la perche. Vérifier la boucle au niveau du micro et gaffer...
Je ne peux que plussoyer et je préfère me prêter avec le matériel. J'ai un U47 à tube qui me reste en travers de la gorge... A+
La différence est aussi dûe aux impédances d'entrées Pour le micro, l'entrée jack est vue ouverte, il travaille en tension. Si on veut...
Salut homero, Es-tu certain que le désymétriseur a bien un gain unitaire avec le micro utilisé ? A+
A l'époque, comme préampli, il y avait le PSP2 de chez EAA. Maintenant il y a au catalogue la mini mixette MIXY...
Les salaires sont TOUJOURS exprimés en brut. A+
Allez, je vais dire.....un certain nombre de jours ! Quand tu auras compris, que l'intermittence est comme son nom l'indique une façon de...
Ben ici Simple multiplication : jours travaillés x salaire journalier On ne peut hélas être plus clair, ca dépend de chacun , de sa...
Comme je le disais dans mon post précédent Les salaires se donnent toujours en brut, donc tu peux comparer. Si tu bosses 30j/mois, tu ne...
Ben si, du moins pour l'intermittent. S'il est mauvais, il ne travaille qu'une fois :D S'il est bon, il peut travailler 10, 20 ou 30...
Alors autant éviter le passage en DVD et faire le transfert directement dans le format du montage. PS Cette discussion n'a pas sa place...
Ton projet dans FCp est en 24 ou 25 i/s ? 48kHz suffiront A+
Que vient faire un post concernant le DV dans le forum cinéma numérique ? Ce fil serait plus à sa place dans le forum du dessous. Ce qui...
pour les amateurs qui sont vraiment seuls, il faut peut-être lorgner du coté des clubs ou ateliers affiliés à la Fédération Française de Cinéma et...
moins de 1500 € TTC Moins chère qu'une Rolex:D:mdr: A+
Oui, sauf que tu as exprimé exactement le contraire. Pour un monteur, un décalage constant = mauvais calage au départ. Il ne faut pas tout...