Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le PC est vendu avec la Radeon, il y a de grande chance pour que les pilotes de la carte intégrée ne soient pas installés. Avant de te...
Une manip chiante, mais importante, surtout avec des lampes exotiques, démonter la lampe pendant le transport. Ne pas déplacer le projo lorsque...
Ben si récent, donc sous garantie, retour sav voire échange pour panne au déballage. A+
Ben ca veut dire que le réglage du volume de la chaine ne joue que sur la sortie son des enceintes, et que le réglage de niveau de la caméra ne...
Bonsoir, En fait, il te faut deux cables RCA/XLR, un pour le rouge et un pour le blanc. pour ta question, le son sortira par les enceintes...
Ben comme écran informatique, tous les formats sont utilisables, à condition que la carte graphique sorte dans le format idoine. Mais là, ce...
Attention au reste de la production. Un écran 21/9 est au format image 2.35. Ca veut dire que pour la prod autre que 2.35, il y aura des...
Un micro stéréo ne sort pas sur une XLR3, mais sur 2 XLR3 ou une XLR5. Donne un peu les références de ton micro"stéréo", histoire de...
Alors c'est mire - obolant :D A+
C'est pas la mire qui est à 75% ? Effectivement, il n'y a pas de droits sur la mire :D:mdr: A+
Et pas qu'un peu ! Si tu fais un pano et que tu veux cadrer un objet ou un personnage, le temps que l'image arrive, tu as dépassé ta cible....
Je l'ai assez souvent dit, il ne faut pas confondre format vidéo et format image. En vidéo, 2 formats connus 4/3 et 16/9. point barre. En format...
Lapsus, j'ai dit inverseur en pensant inter (on/off) mais en fin de compte si avec la pile il n'y a pas de pb, l'inter est hors de cause. Donc...
Le 48V passe par la masse de l'XLR alors que la modulation n'y passe pas. L'agitation du connecteur se traduit par un cloc d'alim(coupure...
Oui Marc, cimmence par les points de soudures indiqués sur la photo de droite. Au besoin, tu peux connecter le K6 pendant l'opération et...
Ben c'est peut-être un problème d'égo :D A+
Je ne sais pas si tu as une grande expérience de la vie associative, mais en te lisant, je crois que non. La place de président n'est pas lorgnée...
Bonjour, Pourquoi vouloir ré-inventer la roue ? Je me cite Tu peux obtenir des infos auprès de ta région Union Mediterranéenne de Cinéma et...
Je doute, qu'en écrivant : tu ais compris la différence entre mixage et normalisation. Le conseil de ggfx reste d'actualité A+
Livré avec le soft Et attention, mixage et normalisation sont deux choses différentes.... A+