Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben pour lire, il faut bien lire, je n'ai jamais parlé de porte série, mais de port série. Ma réponse s'adressait à toi, pas à l'auteur du...
L'ironie, c'est plutot de répondre à coté des besoins et en mettant en avant son matériel ou sa démarche. Dans un titre, il est difficile...
Le problème de notre ami, n'est pas le prix d'une carte, mais : ne pas ouvrir le PC pour conserver la garantie. Avant de mettre un lien, il...
Bonsoir, Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Le port FW, tout comme l'USB, est un port série. Il n'y a pas de fil pour l'audio, la vidéo...
Bonjour, Si ton mac a un slot PCI Express 2.0 de libre, tu peux investir 20 euros (pas 80) pour une carte USB3. A+
Je suis déjà loin.:hello: :bravo:
Je suis très loin d'être en colère, mais simplement stupéfait par la question et amusé par la non compréhension de ma première réponse (qui en est...
C'est l'hopital qui se fout de la charité, non ?
Format c: ..... ou mieux fdisk :D A+
Non, ce sont des boites marquées PAL SECAM. Le programme enregistré sur la cassette, est PAL ou SECAM ou NTSC, mais pas les deux ou les trois à...
Bonsoir Jackovideo, Le son diégétique c'est, pour faire simple, le son direct : les ambiances, les bruits, les dialogues liés à l'action. Par...
La SECAM parle (aux) Français, la PAL parle Espéranto :D:mdr: A+ PS: je loin aussi
C'est fromage ou dessert. Une cassette est PAL ou SECAM, pas les deux simultanément ! A+
Ben c'est un métier : mixeur ! A la rigueur, le voice over , qui baisse la musique lors d'annonces, mais c'est crade... A+
Un peu d'humour, je pense que personne ne s'était trompé, sauf le vendeur qui annonce : et dans la description :
:good: Il ne s'est pas trompé sur la marque, c'est déjà ça :mdr: A+
Pour l'instant, rien n'indique que c'est de la musique, peut-être une ambiance ou un bruit. Attendons l'extrait... A+
Ben, c'est simple, tu copies 7 ou 8 fois ton bout de son, et tu le poses sur une piste différente du précédent en ajustant le recouvrement avec un...
A mon humble avis, seul un professionnel de la profession pourra réaliser ce que tu espères, surtout si tu veux en tirer 1heure de ton 30...
Fin octobre, difficile de faire jouer la panne au déballage. Une panne au déballage, c'est un remplacement immédiat. Ton ancienne config ne...