Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le signal sert à aligner les différents éléments. Normalement, dans tes logiciels de montage, mixage et dans les différents...
Bonjour, Va falloir en dire un peu plus sur ce boitier. Es-tu sûr qu'il converti bien en PAL 50 trames et non en PAL 60 trames ? Ce qui...
Il a parlé de lecteur/graveur, et c'est très courant. A+
Ben l'acquisition étant faite en temps réel, je vois pas comment aller plus vite ! A+
En gros, si je résume, tu cherches des gens compétents pour faire ton boulot et assurer ton salaire, et peut être, plus tard, les faire travailler...
Oui et l'antenne filaire de l'émetteur qui débordait en permanence... Faut juste que je les retrouve dans mon merd... euh stock ! A+
Je sens que je vais ressortir les Beyer en .... 37MHz :D :good: A+
Et 1 de + ce qui fait 5
1 post contre 4 : qui pollue ?
Ma remarque ne devait pas polluer, sauf relance de ceux qui ont du temps à perdre....
ben non, on en est vachement loin : transfert optique pour le film et transfert électrique pour la vidéo. Il y a un lot de forums pour...
Ben non, c'est le forum argentique, donc comme l'indique le titre : film argentique, pratique et transferts vidéo film super-8, 16 et 35mm,...
9 pages sur un hors sujet, je trouve ca formidable. A+
dont 1 écran pour le monitoring ::good:
On ne doit pas avoir la même valeur de la notion de monitoring ! Mais je vois que tu commences à comprendre
Ben j'attends une image de ton écran avec un soft de montage et un monitoring 16/9. A+
C'est bien ce que je dis : vive le pillarbox et le letterbox !
C'est celà oui, et la marmotte.... L'intérêt du 21/9 ? Si ce n'est d'avoir son monitoring pillarboxé et letterboxé !
Bonjour, Si fcp se placait sur la" transition", tu ne verrais rien à l'écran. La coupe se situe après l'image vue. En gros tu vois la...
C'est bien toi qui a écrit ceci Je te laisse à tes certitudes informatiques. Mes interventions sur ce sujet, servent à aider les gens avec...