Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On n'y arrivera pas ! Dans ce cas comment es-tu arrivé à la différence de la boucle haute entre la photo du post 30 et celle du post 28 ?...
Désolé, je ne comprends pas ! Qu'est-ce qui est la position de démarrage, quelle photo, position des boucles ? On a tous compris que la boucle...
Non, on ne voit pas la même chose ! Sur ci jointe les deux boucles sont "normales", sur celle du post précédent, la boucle du haut est plus...
Etonnant, puisqu'en mode avance manuelle tu dis que le problème n'existe pas. Alors, pourquoi sur cette photo, la boucle basse est bien...
:hello: Bertrand :bravo: Ca marche aussi lorsqu'ils sont filmés de dos :mdr: Bon on ne me cherche pas, je suis loin.....:D A+
Essaye d'être un peu plus précis dans tes réponses, parce que là, je ne sais pas ce que tu fais. Ca ne correspond à aucun test demandé Avec ou...
Là, il y a un truc que je ne comprends pas : Si l'avance manuelle est correcte, donc pas de boucle qui se résorbe, ca veut dire que le...
Bonjour, On avance, avant de démonter, un dernier test. Comme il n'y a pas de jeu dans les débiteurs, et que la boucle ne se résorbe pas en...
Comment veux-tu obtenir de l'aide, tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose. Peux-tu stp faire les manips demandées et nous dire ce que...
Et que devient la boucle du haut ? As-tu vérifié la griffre ? Charge un film et fait tourner le moteur à la main et regarde ce que ca donne...
Euh, je ne suis pas d'accord, si c'était vrai, les deux boucles seraient résorbées. Sur la photo, la boucle d'entrée est augmentée de la valeur...
Ce n'est pas logique et c'est incompréhensible. Sur la photo de droite, celle ou la boucle inférieure est résorbée et celle du haut augmentée,...
Euh... autre question idiote, en marche arrière, est-ce que la boucle supérieure se résorbe ? A+
A vue de nez, c'est du 16...:D A+
Est ce que la griffe execute bien ce mouvement : sort, descend, rentre, remonte, sort... ? A+
Sur la photo de droite, la boucle en sortie du couloir est résorbée alors que la boucle en entrée est augmentée. un peu comme si le film n'avait...
Bonsoir jakovideo, il y a une troisième possibilité, boucle inexistante ou trop faible. A+
Bon, je confirme, ca ne peut servir que pour visionner sur une tv en PAL 60 trames. Impossible d'enregistrer sur une machine PAL 50 trames....
T'as une référence et une marque pour ton boitier ? A+
Je doute de la réalité de la mesure affichée par un Oscillo de profil et un vecteurscope sur un signal numérique. On peut juste les utiliser sur...