Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est surement des ignares qui ont braqué des boulangeries, pourtant la galette des rois c'est pas en ce moment :mdr:
Hello jakovideo, Pour rien, tu as la carte son intégrée de la carte mère qui fera aussi bien qu'une carte PCI à 50€ et surtout avec la même...
Hello, Il me semble t'avoir déjà répondu sur cette confusion. L'interface d'installation de la carte ne sert pas ensuite pour travailler...
:hello: Non, elle n'impose rien, plusieurs cartes internes et externes (USB et/ou FW)peuvent cohabiter. Dans le logiciel de traitement, tu...
Bonjour, Quels sont ses caractéristiques, sont-elles identiques au autres ? A+
bonjour, Oui, c'est ce type de matériel. Concernant les magnétoscopes avec disque dur intégré, les seuls que je connaisse sont, ou étaient...
Bonjour, Et si tu commencais par faire une recherche sur le forum, il doit y avoir plus d'une centaine de discussions sur cette liaison. A+
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Les drivers une fois installés, tu n'as plus besoin d'y retourner, donc l'interface...
Attention, ce n'est qu'un soft, et il ne sait pas ce que tu as comme matériel. Tu ne peux pas raccorder directement sur l'entrée ligne la...
Faire simple, c'est pas aussi sûr. Autant pour le préamp, c'est vrai avec un coût supplémentaire, et si la platine n'est destinée qu'au...
Tu étais en sortie directe de la platine ? Si le cable est bien stéréo, c'est que tu entrais sur la prise micro, avec le risque de flinguer un...
Hello Michel, Je te la redonne en lien http://uprapide.com/images/invite/capture_7797.png A+ Lucien
hello, J'ai un truc bizarre, uniquement sur cette page (4), étonnant, non ? Je pense que c'est l'adresse de l'image du post au dessus...
Dans ce cas, un seul perchman suffit. A+
Tu tournes en plan-séquence ? Si une perche ne suffit pas, il faut en rajouter une seconde voire une troisième. A+
Mais dans ce cas là, en marche arrière la boucle devrait s'agrandir... A+
Ben c'est chose courante, et depuis longtemps, déjà en 1956, avec diffusion en Eurovision, pour le mariage de Grace Kelly :D A+
:hello: jakovideo, Pourquoi ne pas utiliser les anciens softs avec ta nouvelle carte ? A+
3 jours, 3 pages, 37 posts pour en arriver là ! C'est du foutage de gueule !
C'est pas grave, tu tournes en boucle sur tes réponses sans jamais t'occuper des questions. Continue tout seul, moi je laisse tomber.