Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment, ce n'était donc pas toi qui me l'a présentée lors de la .... réunion tripartite ? :D
C'est une histoire de gros bonnets.....
Bonsoir jakovideo, Pourquoi t'obstines-tu à utiliser ce que tu nommes l'interface de la carte son intégrée ? Utilise Sound Forge avec la carte...
Pour les anciens..... Dubon.....Dubon.....Dubonnet Rouge Serait-ce l'effet Beaujolais (rouge) nouveau ?
Ergot de coq....à crête rouge :mdr: Cocorico
Quand je parlais de contraction, je ne pensais pas contraction négative....:bravo::mdr: A+
Allez, je te propose Quand tu penses que le Jésus en plus il est né en l'an 6 avant J.C. ou Quand tu penses que le Jésus en plus il est né...
Mathématiquement, avec deux signes négatifs : le moins et avant, ca fait plus : donc ca fait 6 ans après JC:D A+
Les films en 1.33 ne sont pas cropés, ils sont diffusés intégralement dans le format d'origine. (pillar box) Croper une image ne lui donne pas...
Eh oui, j'ai connu une époque où pour faire un sujet théatre d' 1'30 pour le JT on envoyait la veille le cadreur et le sondier en repérage voir...
Bonjour, Il y a dans ta demande des choses contradictoires : Par rapport à ta question initiale, laissant entendre que tu es une société......
Faut pas dire n'importe quoi ! Ce décalage est valable pour TON matériel. Les horloges des H4N n'étant pas d'une précision absolue, deux H4N...
Bonsoir, Ben pour faire simple, il te faut un lecteur Hi8 ou un lecteur D8 compatible Hi8. Quand tu parles de conversion, tu veux dire...
@goublin tu peux poster comme tout le monde sans tes fioritures ?
Salut jakovideo, pas vraiment le même problème (pas de pile), mais un problème commun à tous les matériels électronique : les condensateurs...
Euh... jakovideo, le BVW70 est un magnétoscope Betacam SP, pas une caméra Problème de moteur porte bobine A+
Bonjjour, Là, on ne comprends pas vraiment ta manip. Tu es en mode mic, donc micros incorporés ou pas ? Si micros intégrés, comment peux-tu...
Bonjour, On connaissait les produits libres (Carrefour), les radios libres, les hommes livres (Ray Bradbury : Fahrenheit 451) et maintenant les...
Mais que fait le gouvernement ! C'est l'inflation, tout augmente, d'accord, mais 900% d'augmentation faut faire gaffe à la taxe d'importation...
Bonjour, C'est formidable ce qu'on peut faire avec un implant :D Il serait bon, afin de juger de la qualité, de mettre à disposition, en...