Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Pour sourire ..le même test avec la Z280 (UHD) [IMG]
André Oui, si DJI accepte, pour moi : par eux ...j'ai été dans leur magasin à Paris ... je m'attendais à des hommes jeunes plutôt...
:o Oui et Non, trop difficile d’apprécier sur une prise de vues ou tu bouges beaucoup et beaucoup trop vite et ?....le mouvement permanent de...
FHD SUITE [IMG] UHD [IMG] Bertrand
un essais UHD (trop prés et pas parfaitement plan mais ...) [IMG] FHD [IMG]
Cela dépend des outils..il en existe de très "pointus" qui proposent ce potentiel exemple : iZotope RX7 en affichage spectral :good:
Tu nous fais un retour merci :jap:
+1
Moi aussi ...c'est pas normal La bestiole fait le point dans l'axe donc le platane du fond et le toit derrière Même si la fontaine et le bâtiment...
Exemple, image filmé hier midi : [IMG] Anniversaire de ma petite fille Tess 11 ans (portable Asus ) N.B. tu peux lire le code bar de la sacoche...
:perplexe: Bin alors là, sérieux, mais qui oserait dire cela .... André pénible ...:non:... Pour ton image ? ce n'est pas normal affiche l’image...
Ok fait ressortir ces deux plocs et alors ...? [IMG]
:hello: Oui Jakin la prise en main efficace pour tout caméscope "stabilisé" (redoutablement efficace avec le système B.O.O.S objectif flottant...
;) Effectivement, .. c'est l'illustration que, même en plein soleil à 14 heures en juin ...si tu la laisses en "tout auto" ..elle se débrouille...
Absolument, il faut acquérir un accessoire spécifique je l'ai ; utilisé il est efficace "mais" la bête devient " lourdotte" .on perd son coté...
OUI ;) Plage corse retrouvé : [IMG]
:hello: Homéro ...remarquable ton HS :good: :mdr:
:hello: André bon sang mais "tu ne lis pas tout " :D ..déjà dit : j'ajoute, l’essentiel (comme beaucoup de machines ) c'est le cadrage qui...
? Dynamqiue que veux tu dire ? :o Bin woui...après l'avoir forcément essayé ...la roulette :perplexe: et au bout d'une dizaine de clips d'essais...
;) Jakin ....cela dépend vraiment du panoramique à réaliser.. je dirais 50/50 par contre il faut s’exercer, surtout au "démarrage doux " de la...