Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tennis ."non", que peux tu imagier comme valeur ajoutée ..suivre la balle...avec ce minuscule écran et un 26 mm fixe ? si c'est pour "balayer"...
:hello: OUI je confirme ...plus de 18 mois ..trimballé partout ..au début je prenais des précautions comme avec un nouveau né ..puis...
Euh :o !? dés que tu bouges, même un peu, l'image perd de sa netteté...zoom compris pourquoi Ducros l'a inventé le trépied très lourd ...hein...
La distance qui sépare le compagnon du bricoleur du Dimanche ou .. de l'amateur même passionné qui fait "joujou" du professionnel aguerri dont...
Oui Jean Luc c'est évident et tu sais que je peux comparer ( AX700, Z280 ) elle est bluffante, nous en mets plein la vue par sa netteté, sa...
Bonne idée ..merci Jean Luc ..existe aussi en livre j'ai vu ..elle aime lire et ..lit beaucoup déjà lu les 4500 pages des 7 tomes d' Harry Potter...
Oui ...mais ...... Je la prends pour ce qu'elle est .. une excellente "guimbal" surmontée d'une petite caméra à objectif fixe Le tout procure...
Bravo, là l'image est parfaite :good: ..pour une Osmo Pocket Indulgent tu te dois de l'être ...tu ne peux connaitre "la vie" du paquet une fois...
C'est bien elle qui invente les scènes mais elle ne joue pas dans son petit film.. il n'y a que ses deux amies qui jouent, dont celle que tu...
:hello: Minuscule extrait ( effet Vitascene pour anonymat ) 2.25 ' [MEDIA] Voir et surtout "écouter" .. Bertrand ;)
Il est là pour 254 € TTC livrée >>> Manfrotto MKBFRTC4-BH Befree Advanced Trépied de Voyage: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
:D Moi aussi ..mais attention faut aimer le fantastique le magique ...genre Harry Potter ! dans le genre, elle a écrit un livre durant le...
:hello: Bienvenu ici ! Tu peux lire >>> Trépied léger pour randonnée | Page 4 | Trépieds, têtes, et autres supports En aval et amont ;)
Si, voir plus haut ..par contre dans le contexte magique/fantastique c'était géant pour elles !
"Tourner un film de FICTION au smartphone" Ma petite fille ( qui vient d'avoir onze ans fin juillet ) a conçu et tourné, durant ses vacances chez...
1) Vrai que ta chienne offre un magnifique sujet de fin pour ton reportage ...sans elle l' emportement de Jean Paul Favand n'aurai pas eu lieu...
Tout acteur, tout honneur, pour un homme hors du "commun"
André ....alors là bravo .... remarquables prises de vues [IMG] Rien à jeter, j'aime tout ..le son, les images, le cadrage, l’éclairage,...
Vous n’êtes tous que des « Mal au Trou » mécréants Que de méchants vilains En plus j’ai plus d’internet Dans la « mer douille « koi !
Orage violent Plus d’internet De mon IPhone