Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiers essais rapide .. Longtemps que je n’avais pas utilisé l'autofocus .. là "je" reconnais que dans toutes les situations (en très bonne...
:o Ça donne ça donne que... j'ai pas le temps ...sommé de corrigé l'audio du film réalisé par ma petite fille Tess en vacances chez nous ( 11ans...
:hello: Alors, pour ma machine de province, passer de W7 à W10 ..c'est nouvelle galère pour réinstaller Edius ! :sad: Déjà eu le souci sur...
Test en pratique complet du FZ 2000 :good: >> Test terrain Lumix DMC-FZ2000 | Voyage Images Alors "pour moi" le véritable effort serait...
Je suis tombé la dessus par hasard ....(en cherchant plus d'information sur le "others" ) c'est bien connu mais ce rappel est bien illustré...
" Improved that auto focus may be slow when the iris is squeezed " :hello: Gilles , tu prends cela dans quel sens ? trop ouvert (mais valeur...
+1 ...dans ce cadre ;) Test Panasonic Lumix FZ2000 : un caméscope déguisé en bridge - Les Numériques "Pourquoi tu tousses tonton " :D Bertrand :jap:
Absolument .. j'ai eu beau chercher partout, dans tous les tests et présentations,...personne n'aborde le mode macro !
OK Mise à jour faite ..à tester maintenant ...merci Michel :jap:
...pas de clavier numérique (pour une scientifique ! ), une autonomie limite, ...pas de RJ45 ! effectivement pas de prise pour antivol .... Mais,...
En tout cas pas mal que Sony fasse vivre cette machine qui a été par trop brocardé D’autant que d’après les boutiques patentées Parisiennes...
>>>> https://pro-av.panasonic.net/manual/pdf/AG-HMC150P(VQT1V33-3)_F.pdf >>> https://pro-av.panasonic.net/manual/pdf/AG-HMC151E(VQT1V34-3)_F.pdf
:hello: André "moi je" vote pour celui ci (1 300 €) livrable sous trois jours ASUS A15-TUF566IU-HN326T Puissant ** (15 000 Passmark) ; évolutif...
Du mal à comprendre que tu ne comprennes pas qui ici au repaire la contradiction est bien la règle et qu’aucun quidam, quelque soit la nature de...
:hello:Bin non, quand on affirme dans son coin urbi et orbi ..il est naturel d'apporter la contradiction C'est le principe même du Repaire...
:perplexe: Forcément, dénoncé à l'époque par le monde entier, filtre IR inopérant ...il suffisait de monter un filtre B&W UV-IR 486 et...
;) 1) 2x Eizo ColorEdge CS2420-BK (étalonnés x-rite) et... possédé successivement : .Panasonic : GH1, GH2 ; Sony : Z1; EX1; EX1R ; PMW200; PXW...
:non: Sur quelles bases "réelles" peux tu être aussi péremptoire .?.(tes exemples ?) Sur quel écran (marque/modèle) ? basique ou un cran au...
Oui ..même si, depuis 18 mois moins les deux premiers jours, j'en suis plus que convaincu j'imagine même en avoir convaincu aussi quelques uns...
Je reboucle et radote ."avec plaisir " même si j'enfonce des portes ouvertes ! "se déplacer" ..le 4x4 ..la berline familiale, la moto, le...