Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n' évoquai pas celle là (Tilt/tête) ...mais celles qui bloquent les tubes des trépieds / Monopodes .. soit des clapets (images 1 & 3 plus...
c'est celui là : Manfrotto-504HD-535K...pas hors de prix mais pas donné non plus ..comme Gilles increvable (je l'ai depuis, 10 ans ****) >>...
:hello: Ouf merci Gilles je désespérais, je cherchais ma future, comme une âme en peine ..trop facile le point maintenant....et puis la mode, le...
"Pour moi" le clapet est beaucoup plus sécurisant (voir rapide) que le serrage à vis j' utilise les deux modes Clapets avec ce gros trépied...
Bananiste : ton serviteur avec ta machine [IMG] :non: Attention "faut pas rêver " jamais tu ne pourras laisser seule ta machine sur ce...
:non:Le PXW X200 n'en est pas un ... environ 3.5Kg :rolleyes:
Alors OUI "mais" en simple cadrage ..il faut oublier les "pan/tilt" en temps réel avec la tête.. par contre la rotation de l'ensemble grâce au...
Et ? .......réciproquement :D
Et ? ...."mea culpa " :o....il n'a pas tort ! (trop rapide sur ce coup là :sad:) [IMG] [IMG] La "seule" manière avec Catalyst Browse de...
@saint kro Qui peut le plus peut le moins j'ajoute donc qu' avec le codec XAVC-S FHD (comme JLB) c'est tout aussi bon ;)
Michel : la Colorimétrie Sony ..il propose les meilleurs LUT Sony ... idem pour Prepare et Edit qui disposent de la liste assez complète de tous...
Voilà par l'image [IMG]
Papillon Je viens de le faire Import UHD XAVC I 500Mbs 50p Tout s’affiche correctement Export même Codec Là aussi tout est OK Média info...
A demain pour une réponse
Et je replace ici ce test de terrain réalisé par un professionnel "Thierry Philipon" >>>> Test terrain Lumix DMC-FZ2000 | Voyage Images
Surtout qu'étant aux abonnés absents ( l'autofocus ) depuis plus d'un ans, focus systématiquement manuel ..j'en ai retrouvé un "vaillant" Donc...
:good: Remarquable ..la photo et l'absence de pollution de toutes natures dont lumineuse impossible en ville...même, sceptique au niveau de la mer
Oui ..mais.... en deuxième machine n'exclue surtout pas le FZ 2000 !
OUI Crackers a raison l'objectif du pack n'est qu'un f:3.5-5.6 , le pack perd une grande partie de son intérêt :sad:
+1 Wouiiiii donc le FZ2000 , efficace , tolérant et "évolutif " en complexité d’image :good: