Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon ?! .."j'utilise" la Suite 365 à 8 € pas mois ...c'est incroyable ce que Cyberlink fournit :good:
;) Power Director (facile et fiable ) Les versions : >>> PowerDirector 365 - Comparaison | CyberLink
Je comprends mieux tes recommandations ....:D...."moi je" l'ai fait assez souvent et? ...... c'est beaucoup moins simple que tu ne l'imagines...
Alors concrètement comment fais tu a l’embarquement Tu m’intrigues ! IPhone
LA question que je me pose ...la seule ....l'as tu déjà fait ? ...facile de dire autre chose de faire ! Pas convaincu ! Car si tu l'as fait il...
Exact ...par contre a retirer en magasin exclusivement. ..et ..pas tous ! :sad:
Et ? ..c'est l' Jako qu'avait raison ...bravo :jap:
:hello: Bin alors André le syndrome du " Tapasse Tounu " a encore frappé ...t'es un grand fragile quand même :D il a dit ça le Môssieur : Faut...
:hello: 1).... 2) OUI ;) A) as tu suffisamment de lumiére ...? LE paramètre le plus important de TOUS .. B) au début tu filmes en "tout auto"...
Non... il est (relativement) trop court ...plus à l'aise avec la version longue pour la Z280 ..la 501va bien à l'AX700 ...et le "quick release...
J' en ai un comme cela ..c'est hyper pratique ... par contre l'ensemble "sur " le bureau..le me fais lyncher !
Nooôôon ! :cry2: crois tu ? :D
@ Bananiste pour la somme astronomique de 49 € LA solution ! >>> MANFROTTO 357PLV Plateau 1/4 et 3/8 pour 357 - 8024221693676 - 2 avis ou...
Bin Wiuiiiiiii Forcément ...que n'y a t'on pas pensé plus tôt ? :rolleyes: [IMG] :mdr: :D :laugh:... Le top en avion en bagage cabine :cry2:...
Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur successivement 3...
:hello: Ce que réalise Materiel.net :approb:
:hello: Bin si ..déjà celle présentée par André est "raisonnable" (technique et financier ) >> PC HardWare.fr Power Gaming - Monté avec Windows...
:D A force d’attendre le bourgeon éclot :rolleyes: [IMG] :mdr: :hello:
@coolmatt André (Caraibe) te propose une excellente configuration +1 :good:
J'ai du mal à conseiller les chinois ... par contre celui là est excellent pour les petites charges ..d'accord ce n'est pas un premier prix...