Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) [MEDIA] Un peu comme les courbes hyper gamma chez Sony ...plus de dynamique et beaucoup plus de latitude au montage Suffit très souvent d'une...
+1....
Merci Gilles ..théoriquement à la première image .... je cherche un pot en terre mais je n'ai plus de brau et d’arrosoir ancien ! :D
;) Je souhaite reproduire ta prise de vue, peux tu m'indiquer la valeur du zoom et l'endroit ou tu as fait la mise au point (devant milieu...
;) Coucou REDoré ma réaction était générale et pas ciblée sur toi .. A propos de FF cette image extraite de >>>> Et encore un Full Frame ...:...
:non: Faudrait peut être attendre des informations plus précises ? C'est curieux ce phénomène, à chaque annonce d'un nouveau matériel .. les...
Nouvel essais ...copie d' écran FHD [IMG] [IMG] Brut .... "pour moi" pas de grosses différences perceptibles.....pourtant 2020 / 709 ! (HG4...
:hello: Pas mal le matériel déployé pour ce petit clip de 2 minutes .. Évidemment à la portée de tout amateur désirant obtenir des résultats...
;) Counonsec 1) Bien cette preuve de sagesse et d'humilité :rolleyes: ..c'est pas tout le monde sur le Repaire ! :D 2) OK 3) "Oui mais", de...
Oui, à minima, pour sauver les meubles !
;) Demain, "corrections**" des deux petits clips pour rapprocher les images ..et.... "mieux voir" ** délicates car du 709 contre 2020, mais 4:2:2...
FHD HG4 vs FHD HLG (brut de fonderie) (copie écran FHD : MPHC pour HG4 / VLC pour HLG ) [IMG] HG4 est un codec "flat" je pourrais "l'ouvrir"...
Mode d'emploi ..à minima ! >>>...
Si tu as bien les deux vis de pas différents pourquoi pas,..ma préférence pour la version "longue"
Non, sur le critère rapport performances/prix compte tenu de la réduction de 300 € ! avec l'électronique industrialisée, un super "de la mort qui...
Wiuiii en 2004 aussi : ..mais déjà : 36x28x5 cm et surtout 4.2 Kg !! acheté en juillet 2004 pour 2200 € ! il fonctionne toujours ...
+1 ..excellent !..à méditer globalement ..... pour tous "produits" :good:
;) >>> Les meilleurs logiciels de montage vidéo - Le Parisien
Excellent petit logiciel :good: [IMG]
le fouet trop bon, le Knout pour ce bougre ....c'est à peu prés tout ce que tu mérites " LA MORT PAR LE KNOUT " [IMG] NON il n'y a pas de...