Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Processeur indigent : 4500 passmark il faut au moins 12 000 passmark Donc raisonnable avec un Intel Core i7-9700K @ 3.60GHz 14 000 passmark...
[SPOILER]
HS ON : "Normalement" OGT ( Olivier) devrait se manifester sur un tel sujet , or sa dernière intervention date du 28 aout ! Pas de réponse à un MP...
OK je ne m'en souvenais plus....j'ai acheté une licence premier prix >>> https://fxhome.com/hitfilm-express/pwyw [IMG] Bertrand ;)
Bon, de manière pragmatique tu installes HitFilmExpress Tu charges ton clip ..tu places "ton" effet dessus (lightning ....) ...tu exportes .....
Euh ! Bin oui ..exporte le ...il sera automatiquement dans ton chutier !
Presque pareil... EdiusW9 : début d'export puis plante et ferme, enchaine le rapporte d' anomalie
Et ?.....si tu faisais un simple export de cette partie** (que tu encadres par les deux points entré /sortie) que tu réintégres ensuite comme un...
:hello: Coucou Diégo, bienvenue dans cette "aimable" galère ;) Bertrand :jap:
:hello: OK En tout cas, et dans le même esprit, les Tutos de KamiGeek sont remarquables 1) Par la pédagogie illustrée 2) la brièveté de chacun...
:hello: ici [MEDIA] Ce site a créer 44 petits tutos ShotCut assez intéressants >>>> KamiGeek: 2019 Bertrand :jap:
1) OK à essayer HLG AVC-L vs AVC-I ...un bol d'air de plus pour la machine :D 2) Bin "moi je "n'arrive pas à constater une différence...
celle là >>> MANFROTTO R116.138 Vis 1/4 x2 - 8024221414561 - 1 avis Bertrand
Gilles, Exact ..ce que j'avais retenu de Forest : filmer en HLG pouvait aider à récupérer des détails .. donc un potentiel théorique...
Forest si tu vois de la lumiére peux tu passer par là ... >> Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ? | Page 13 | Sony XDCAM NXCAM, RX On essaye à...
Gilles, En théorie seulement avec des téléviseurs compatibles Mais ..Forest a développé récemment une approche ou même sans ceux-ci l'image...
On est bien deux ...sauf que dans ce cas "pour moi" le lecteur de cartes est un outil "transitoire" ... Initialement terme marin = marge de...
Là tu te compliques la vie ....il existe ce petit truc qui fait tout >>> UGREEN USB 3.0 Lecteur de Carte Mémoire Card Reader SD Micro SD TF...
NON, il faut toujours un pieds de pilote et... le surcout est négligeable ..alors de plus la 700 est "gold" ..donc ...Y A PU KA
;) Gilles GA / focus 1.4 m sur les petites fleurs blanches au centre j'ai essayé de produire un décor assez proche du tient ! "Brut de fonderie"...