Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une certaine appréhension à imaginer qu'il légifère pour notre malheur.....en tout cas dans nos démocraties** européennes. Il est vrai que si...
C'est le parlement au final qui vote les lois... effectivement selon les majorités politiques l'utilité publique peut être soumise à caution par...
André là encore confusion ce ne sont pas les drones qui sont stigmatisés mais certains débordements d'utilisateurs ... .. encore une fois, une...
:hello: Bertrand :jap:
:D André c'est tout à fait cela tu n'a rien compris :mdr: tout comme ton jumeau.. Quand André "Like" Bernard (Reboot ) Bernard vole au secours...
André, c'est à en pleurer,.....:cry2: tu mélanges tout, tu confonds tout .... tu peux te relire doucement, en intégrant bien ce que tu proposes...
;) en 50p au moins ! ..XAVC .intra ?? XAVC - L 25p peut être, mais pas facile de ne pas tuer la FX9 Bertrand
?. PdC et f11....comprends pas? si c'est bien l'iris à f:11, c'est beaucoup trop fermé ...(diffraction) réduire la lumière et ouvrir l'iris
??? ?..pas pour moi ! (avec et sans lunettes ) mystère...
C'est une excellente machine..les promotions vont arriver (Black Friday) elle vaut le déplacement Points noirs ? ils sont peu...
:non: Il existe comme des trous dans la raquette :o ...si ..si :rolleyes: [IMG] [IMG] [IMG] Bon, cela se termine bien ... Bertrand :D et...
Because ! il est trop vieux ! ....:sad::sad::sad::sad:
:non: Non non et non :col: ....ces "minorités" ne sont pas " inconscientes "... elles savent pertinemment ce qu'elles font....en toute...
:non: Je te trouve là particulièrement "gentils" :o ...j’insiste : Des abrutis imbéciles irresponsables inconséquents "bin Koi MOI j'ai l'droit"...
l' écran ASUS PA246Q ... vient de sombrer dans le (trou )"noir" après quelques soubresauts quelques clignotements ..puis le noir ...plusieurs...
:hello: Une assez bonne prise en main [MEDIA] Bertrand ;)
législation et galère ! Ou "un jour des abrutis ." c'est bien là le début des restrictions en tous genres .. un exemple particulièrement...
Pouf pouf ! :rolleyes: cela se bouscule au portillon ! Le vrai choix sera fonction : du matériel/marque existant, du budget, de la cible, des...
+1 :good: +1 :jap:
:hello: OK, il est urgent d'attendre ;)