Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exact, essentiellement dans la façon de la manipuler/déplacer/bouger/cadrer ... Ensuite après 18 mois d'usage (et plus de 600 clips)...
:non: Attention, oui, pas d’ambiguïté .... pas sur le point de craquer du fait de cette discussion...:mdr: Ce n'est vraiment pas moi ..j'ai le...
Alors... sous la contrainte...:sad: je plébiscite ce petit joujou ** :good: [ATTACH] Sony ZV-1 >>>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 |...
" Je sais que les caméscopes sont ringards " ;-) Différences entre milieux professionnels et amateurs ... Amateurs : 99% ne jurent plus qu'entre...
:approb: Oui absolument, tu as 1000 fois raisons, mais "pour moi" on dépasse largement le cadre du débutant ex smarphone ! Jean Luc j'ai aussi...
:perplexe: Alors pourquoi, face à cette montagne de qualités, me suis-je séparé de cette merveille ? me direz vous ! :rolleyes: je l'avais retenu...
:D Je crois Jean Luc qu'une grosse partie de la réponse est là ci dessous dans les qualités du demandeur Il me semble qu'un appareil léger, peu...