Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ça, on utilise deux cravates à pile (pour les Boya BY-M1 il faut les switcher en position camescope et non smartphone), on les branche sur...
Si c'est pour un coup d'une journée envisagez la location de 2 ensembles micros HF en XLR. Vous les brancherez sur une interface XLR genre Tascam...
Non le Rode SC6 ne convient pas, c'est un jack TRRS et non TRS. Il y a des moyens simples ou plus compliqués en fonction de votre budget. Mais les...
Quand j'ai la gerbe, je suis plutôt verdâtre ...o_O C'est ce qu'on appelle dans cette situation "repeindre les gogues" .... :weird:
Voir la fonction en mode 4 canaux Overdub (enregistrement supplémentaire) non destructif : enregistrez le mixage d’un ou deux fichiers stéréo en...
Bon, je lâche la vidéo et je me mets à l' écriture tant qu'une bonne occase ne se présentera pas ... :laugh:
Tout le mal qu'on s'est donné ici pour faire passer cette œuvre inaboutie au rang de Junkopéra sex-tapette .... !
Ben c'est très bien, maîtrisé sur tous les plans ...
Et il peut même espérer rivaliser avec l' un des plus longs cris de l' histoire du Cinéma, celui de Jane B. sexuellement malmenée par Joe...
Sur un pied léger quelques règles en panoramique : - le matériel : on ne tire pas les branches à fond, on laisse les éléments se recouper sur une...
Et pensez à réorienter déjà le micro juste avant de faire le déplacement = moins de prise au vent et de détimbrage si on arrive à la bourre.
Mon PC fautif est un portable ACER donc évolution impossible il est au max (4 Go DDR2, 2 SSD sur SATA2 eux récupérables) , je ne pense le garder...
Si vous respectez la chaîne projection > capture via une une caméra + interface > ordinateur, n'importe quel logiciel de montage fera l'affaire....
Pas de quoi, on est là pour ça ... et félicitations pour l'orthographe, on ne voit pas souvent !
Oui cette perche conviendra, j'ai la même, elle est un peu courte pour de la fiction classique mais pour les plans décrits ça ira sans problèmes....
La bonnette à poils Deadcat, n'est utile qu'en extérieur pour casser les bruits du vent, veillez à ce qu'elle couvre bien les ouies latérales du...
C'est ce que j'ai dit, il faut percher par au dessus. La rallonge permet de relier le micro en bout de perche au boîtier 550D, Rode en fait une...
Non le micro fait l'affaire, il faut juste bien le présenter, le pointer vers les lèvres. Plus il sera près de la source, plus vous éliminerez les...
Tout le problème est là, offrez à votre micro une perche et une rallonge ... perchez au dessus de l'acteur micro à 40-50 cms, même distance pour...
Le micro était sur perche ?