Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce qu'il faut que l'on sente la matière du fond ? La personne filmée est à quelle distance de ce fond ? Est ce qu'il y a possibilité...
L'idée d'un scénario basé sur un concours de vieux ordis a déjà été exploitée dans "Computer Chess" d' Andrej Bujalsky il y a 3 ans, son dir phot...
Je n'ai jamais parlé de lutter contre ! N' étant plus actif je n'ai plus besoin de ces outils de com qui correspondent aux méthodes de travail...
Moi ce qui compte le plus c'est d'avoir vécu les situations ... ce que j'en ai fait c'est une autre histoire, j'ai juste cherché à tirer le...
Plus de chance de trouver des chef-op sur Cinematographie.info ou Camera-forum. Le Repaire et cela est assez unique est un assemblage d'amateurs...
C'est pas Dean Cundey ? C'est du lourd en effet ! La petite provoc au milieu .... j'ai peur que ça en refroidisse quelques uns. Et les vieux ne...
:laugh::laugh: "Mon père avait raison", "Toa" pour finir par "Le mot de Cambronne" , le tout de Sacha Guitry ... :D:bravo:On est au pestacle ici !
Je sens à certains éléments que ça pourrait repartir pour un tour ... mais j'espère me tromper :mdr:
C'est un keuf undercover infiltré chez les suprémacistes du Klu-Klux-Klan .... voilà un scénario pour le "machinegun challenge" (au sens propre...
Et le son dans tout ça ? Faut lui réserver un peu de pognon ....;) Le "facecam" on s'en sort avec un micro sur pied ou cravate, le court métrage...
Déjà la XF100 n'utilisent pas des cartes SD mais Compact Flash. Il n'y a plus de mauvaises caméras ... juste des un peu meilleures que d'autres....
Si vous voulez acheter en local y compris sur la Belgique, ne vous fixez pas sur ces modèles et élargissez votre recherche plutôt par prix, il y...
Pour moi aucune des 4 premières ... en 1 la dernière puis en 2 l'avant-dernière, car son rapport qualité/prix est très intéressant.
Je vois que la modération a créé un forum "smartphone & vidéo" où sont regroupées les discussions sur le sujet. :good: C'est exactement ça,...
La réponse a été donnée plus haut par le lien d' AQW333 ... et plusieurs fois sur les deux discussions consacrées au smartphone : - c'est un objet...
Merde, je suis foutu ... à moins que l'on ne recharge ses points perdus chaque fois que l'on a pondu un post utile et que l'on en retire aux...
Bien d'accord Isabelle Carré, un talent fou ... Pour en revenir au smartphone, tu as vu "Tangerine" de Sean Baker dont je parle plus haut ......
Je viens de regarder ... ben ça alors "La Dame du Lac" a été tourné avec la Bell & Howell Eyemo .... je me suis totalement planté. Cela me...
Ca c'est sûr que "La Dame du Lac" c'était la grosse cavalerie avec caméra Mitchell BNC sur tête Moye et travelling .... pas question d'utiliser...
Moins loin, si tu cherches un pays-coco-musée, prends un billet pour la Transnistrie, entre Moldavie et Ukraine. J'ai toujours rêvé d' y aller en...