Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me demande si désormais sans exemple de référence cette discussion doit être conservée ...
Perso je trouve l'idée bonne mais le Repaire est sûrement le site consacré à l'audiovisuel qui ratisse le plus large depuis l'amateur débutant en...
Chouette, je viens juste de planter mon ordi de montage, espérons que la baisse sera conséquente ... Tout vient à point à qui sait attendre !
Il parait que c'est un enregistreur Zoom H5, je pense avec le couple XY d'origine à mon avis beaucoup trop loin et on entend des bruits de...
Le problème c'est que ça passerait dans une interview radio via un insert téléphonique mais que ça ne correspondra jamais aux valeurs de plan à...
Plutôt d'accord avec Video92 pour les sources : projecteurs LED ...et ça consomme moins et ne chauffe pas. En stop motion il y a aussi la...
Le cochon spécialité bretonne ... la cirrhose aussi d'après la légende ...
Morte ? D'une cirrhose du foie ? Je rassure tout de suite les fans de la sublime bretonne Louise Bourgoin, elle va très bien ....
Pas mise à jour mais mise au point ! Il vaut mieux la faire en manuel si vous restez dans le plan perpendiculaire à l'axe caméra.
Peut-être que la mise au point auto a eu du mal à se caler au début à cause du contre-jour.
Les 20 premières secondes sont floues. L'image est confuse, il aurait mieux valu faire cela en extérieur, sur un fond plus uni voir flou et dans...
Ca a un côté test de Rorschach animé ... quant au matos ... ben je sèche (l'encre) ... un moyen capteur ?
Moi je suis incapable de penser image sans scénario, l'inverse oui ...
Voir le câblage de l'adaptateur désymétriseur.
Un Zoom H5 placé au mauvais endroit, loin de la source et certes, le couple XY n'a pas dû arranger à cette distance. Vieil adage du métier : "Le...
Il faudrait à l'avenir que ton "client", lui, investisse dans une autre méthode de travail car le problème aurait pu être réglé au tournage avec...
Retour sur le sujet : Shootout: ARRI Alexa Mini vs. RED Epic-W Helium
L'idée est bonne et très drôle, peut être que pour un chef-op on aurait pu varier la lumière en plateau avec des effets d'une seconde sur le fond...
Juste en complément de GIroudf, il faut si tu veux faire sortir le fond noir un projecteur pour l'éclairer et trouver sa place en fonction du...
Ne crois pas ça ... il y a tellement d'images en circulation que j'ai décidé de ne m'intéresser qu'aux tentatives marginales ... Lomokino...