Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tenez nous au courant si vous avez trouvé un smartphone dans votre entourage ... sinon à défaut en hyper-économique on peut trouver des...
Regardez dans votre entourage qui dispose d'un smartphone IPhone ou Android, la plupart des équipements externes sont compatibles mais c'est mieux...
Petit budget, si certains disposent d'un smartphone relativement récent on peut se passer d'un camescope pour des interviews. Seuls quelques...
Là c'est une question de budget et d'utilisation si c'est pour du YouTube en mode fenêtré ou une vidé-projection sur 8 m de base ...
Entre la XF100 et XF105, je crois que la seconde a une sortie SDI sur BNC, Time-code, Genlock ...
Un des sujets les plus fréquemment abordés sur le Repaire : un camescope avec entrée micro et prise casque, un micro-cravate, 2 (ou un...
Voilà qui renvoie éventuellement à la discussion : Faire un Film avec un Smartphone ! | Le Repaire
Pas besoin, il y a des chances pour qu' ils l'aient fabriqué !
La porte est rouverte, prière de s'essuyer les rangers avant de rentrer et de déposer son flingue au vestiaire ....:laugh: PhilDePantin, j'ai...
Le Café de la Danse c'est près de la Bastille côté 11ème .... il me semble avoir vu une discussion analogue à plusieurs endroits du Repaire. Il me...
Je rappelle que le Repaire offre un outil qui permet d' éliminer les mauvais camarades :D de la cour de récré, on clique sur le nom puis on...
à O:20
romain.l, tu devrais essayer d'alterner les côtés droit gauche de l'autocar, pour éviter d'avoir des plans sur plans dans le même axe. D'autre...
Tiens, un revenant ! :love:;)
Je pense que les responsables du Repaire ont voulu limiter les empoignades de plus en plus fréquentes sur le Repaire, ce que personnellement je...
Pas sur le forum j'en ai déjà trop dit ... en MP un de ces jours :laugh: Avec ma tronche de tchetnik (mais pas seulement), ça aurait pu passer...
Là c'est un GH-5 ... c'est peut-être la nouveauté qui se fait attendre qu'ils cherchaient à photographier !
Ce sont des dynamiques cardio, j'ai moi-même utilisé le MD421 (jamais le 441) avec son coupe-basses intégré dans une fanfare totalement déjantée à...
OK, faut que je retrouve mes favoris dans l'ordi qui a planté ... Je veux regarder le document, mais tout ce que je pourrais donner comme avis...
PhildePantin, je ne pense pas pouvoir t'être utile à grand chose, je ne suis plus dans le métier depuis début 2008 et les équipes lourdes...