Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était l' agence UPI (United Press International), TN c'était pour Television News, j'ai pigé quelques rares fois chez eux, peut-être du temps où...
Ca va, le Vaudou c'est plus au Sud ... Le bureau de Dakar c'était le cinéaste Paulin Vieyra (décédé il y a quelques années) qui le tenait, je...
Une mutation, Romont a pas mal erré en milieu vaudou ... avant c'était l' ORTF et le M88 (une mutation du M66 ... prêté et on me l'a perd !). Le...
L'accessoire Saramonic que propose Giroudf est inspiré de L' Irig Pre que Video92 et moi-même possédons, il est valable pour les micros en XLR. La...
J'en ai commandé hier un pour voir. J'avais déjà un truc identique fabriqué par ex-Scoop-micro qui faisait des bidouilles il y a quelques années....
Pour 13 € ce micro-cravate à double tête pour smartphone, pratique pour intervieweur-interwiewé : TONOR Microphone Cravate Double Tête...
Les encres c'était pour peindre en conservant la transparence. Sinon les produits pour éclaircir ou changer le contraste c'était soit des...
L'époque des bains de virage Tetenal, des produits Pébéo dont j'adorais les encres, mais c'étaient mes propres images que je peignais ... je suis...
Des masques pourquoi faire en post-prod ce que l'on peut réaliser avec un seul projo Fresnel ou une découpe et un petit coup de brouillard ?...
Je viens de voir sur un autre site qu'elle venait d'être vendue il y a quelques minutes ...
Comme les personnages politiques disparaissant au fur et à mesure des disgrâces ou pire purges sur les photos soviétiques et Chine maoïste et...
Même si elle date de 2009 c'est une bonne caméra à carte SD, avec une partie audio pro, et possèdant l'avantage d'être près de chez vous et donc...
Ou un Canon Legria HF R706 au capteur à peine plus grand .... comme les matchs sont le plus souvent en extérieur jour et les nocturnes plutôt...
Un Sony CX240 .... entre 200 et 229 €, oui sur pied pour suivre le ballon lorsque l'on est en latéral.
Ou alors ce sont des produits marginaux trop grand angulaires pour être universels comme les Zoom Q4, Q4n, le Canon Legria Mini-X.
Ce qui fait des ravages avec ma compagne, c'est ce qu'on appelle l' effet "Dancing Bear", quelques cartoons Hanna Barbera de la série "Tom &...
C'est pour cela que sur les porte-filtres pro, on se faisait un cache avec un velours noir avec velcro pour couper les reflets parasites par...
Surtout s'il faut ouvrir la boîte auparavant ! :D
A propos de filtres dégradés coulissants, la recette revient ces temps-ci sur les équipements destinés à doper les smartphones comme le Koziro...
Oui mais la question d' origine c'est : "je voudrais passer à une camera semi pro en neuf ou occase autour de 1000€." que notre ami a overclocké à...