Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben ouais on en parle en MP.
Et je m'y connais en Fiat Panda (la vieille) puisque c'est ma seule caisse ... ça n'empêche pas de rouler, encore 170 kms hier, on prend juste son...
Je viens de le recevoir ... La finition est très bonne, c'est livré avec un étui et des bonnettes mousse. Les capsules sont assez sensibles et...
Le résultat c'est aux rushes qu'on le verra ... ce qui ne veut pas que ce sera forcément à chier. Avec des essais, beaucoup temps et de rigueur...
Bien d'accord avec giroudf, quand on n'a ni le pognon, ni le matériel, ni des aides extérieures compétentes et un plan relativement complexe, on...
Normalement sur tous les Zoom que je possède ou ceux que l'on m'a prêté, on a toujours l'écoute lorsque l'on enregistre (et heureusement !) . Sur...
Si les serveurs se déplacent ça ne va pas être simple avec des cravates filaires, en général on utilise des cravates HF. A part en loc où vos 200...
Le micro canon est un mythe tenace sur le Repaire, ça n'a rien d'un télé-objectif qui élimine ce qui n'est pas au cadre, là il y a des réflexions,...
Filmer dans un bistrot est une des situations les plus difficiles au son ... l'ambiance ne sera pas auxiliaire, elle sera là et un micro comme le...
Etre borgne n'a jamais empêché d'être un grand cinéaste à Hollywood : Ford, Lang, Raoul Walsh, lui il s'était pris un lapin dans le pare-brise...
Et comme on dit : "il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis" et en ce qui me concerne : "il ne faut pas avoir raison trop tôt" ... post...
C'est bien c'est le même homme qui a écrit un peu plus haut : "C' est un vieux clou d'il y a 8 ans et cerise une deuxième main ...pour moi à...
Dans les gratuits ou presque, j'avais particulièrement apprécié NCH Software Videopad editor, en version gratuite les fonctions sont limitées mais...
Le plan à 1:07 environ, le point est sur le fond mais tarde à revenir sur les pieds. Le reste pas grave ...
Et un peu la tronche du Russkoff ... pas du lisse comme l' Hermès de Praxitèle ....
Très marrant et bien foutu .... je vais voter ΣΥΡΙΖΑ aux prochaines élections ! Hips ! .... ou plutôt Ipsos comme disent les organismes de...
En bref pour le bien-être mieux vaut prendre son pied que de se retrouver avec une étiquette au gros orteil .... Travail propre ... deux petits...
Ben dis donc on s'est croisé de peu, j'ai été staff à Visnews juste après ... mon stage banc-titre trucage film aux Gobelins en 1982 .......
Non j e ne me trompe pas je parlais de UPITN devenu WTN, Visnews était maqué avec BBC, Reuters et NBC, par la suite Visnews s'est appelé...
Je ne me souviens plus, il n'y a pas de MENU avec la fonction Monitor ON sur ce Zoom contrairement aux autres, tout se passe par switches. Faut...