Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben dans ce cas, on a 2 sources (stéréo) ou 6 sources (5.1) :D A+
Salut homero, Je vais plus loin, le dual mono, c'est deux sons mono. Ils peuvent être identiques, mais ils peuvent aussi être différents...
Non, à cause du non respect de l'impédance de 110 Ω. A+
Non, c'est pas les soudures, mais rupture d'impédance, échos.. A+
Je pense qu'il ne faut pas mélanger l'analogique et le numérique. La vidéo en RCA ou péritel, c'est forcément de l'analogique, je n'ai pas...
Ben pour faire simple : Deux caméras : une large et une plan moyen Et tu tournes les inserts GP des feuilles à la fin (sans dire de texte !) ....
Hello, Je te conseille de regarder le film de Bertrand Tavernier avec Romy Schneider : La mort en direct . Mais quand je vois ton autre...
Oui, à condition que la voiture soit dans un parking, isolée de la circulation. Sinon, plus simple, quelques couvertures, tapis, ou la tente de...
Belle affirmation gratuite. Comment peux-tu sortir ce chiffre alors que JiPeg n'a pas indiqué son décalage ? Si pour toi 99.9% fonctionne, ce...
Je ne suis pas sûr que les RCA du cable soient des 75 Ohms... L'adaptateur BNC/RCA doit (ou devrait) respecter les 75 Ohms, à condition de ne...
Pour ceux qui habitent en appartement, va falloir laisser les fenetres ouvertes. L'été ca va, l'hiver c'est moins top:D Et pour ceux qui ont une...
Bonjour ricou, Oui, tout à fait. Tu peux utiliser du bon vieux kx6 pour le s/pdif. Le hic avec les cables 75 Ohms prévus pour audio, c'est la...
J'ai bien deux fois la fenêtre latérale, une fois sous IE, et une fois sous Firefox sur la même machine. J'ai vérifié mon ip publique, elle n'a...
Après, mais c'est plus cher, voir avec Audionamix.... A+
Peut-être que la solution n'existe pas avec type de logiciel...;-) Regarde, 10 ans bientôt...
Alors ne cherche pas des complications au détriment de la maniabilité de la caméra, utilise la fixation prévue pour ! A+
Bon, avec beaucoup de mal (ma carte son ne lit pas le 22kHz), j'ai écouté tes deux extraits. Les voix n'ont plus rien à voir avec celles de la...
Différent du titre accrocheur filtre antiréverbération avec Vegas Pro Si un simple EQ (même pas paramétrique) pouvait supprimer la réverb,...