Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du beau n'importe quoi ! je cite l'article Un disque GP n'est pas prévu pour tourner 24h/24, 7j/7 et 365j/an Il est vrai que des disques...
Ou/et réciproquement : Télévision de putain A+
T'as un exemple sous la main ? A+
cas marrade Bleuwissimo Je me posais la question de savoir si j'allais répondre ou pas, mais comme c'est bientôt noël, je réponds. Si c'est...
C'est logique, les droits sont acquittés pour une diffusion nationale. A+
Je doit certainement être très nul, mais je ne vois pas en quoile fait que le docu soit auto-produit ou co-produit ou produit peut jouer sur la...
Peu-être que la réponse se trouve dans le non lu ! Stéréo : 2 micros, 2 canaux/pistes en enregistrement, 2 haut parleurs en lecture, 2...
Perdu. Recommence encore une fois.....:good: A+
C'est nouveau ? LKFS peut-être, non ? Allez un peu de lecture ... Pour l'aspirine voir son pharmacien....:D
Les PAD livrés en fichiers passent par un QC technique avant visionnage. Tout comme les bandes qui sont préalablement numérisées. Oui, le...
Euh.... On n'étalonne pas l'image par rapport à la mire de barre, mais par rapport aux désirs du réalisateur et/ou du directeur photo. A+
Je ne parle que de l'audio, puisqu'on parle de mixage et de montage SON et il me semblait l'avoir précisé Donc, j'espère être plus clair, CS6...
Bon, c'est pas gagné, il y a du boulot. Pour l'audio quelques liens Le loudness...
Il y a longtemps que l'on ne règle plus les niveaux des PAD lors de la diffusion. Un PAD n'est accepté que s'il répond aux normes de la chaine....
Avant d'arriver au mixage, il y a le montage son, et même si le son originel était un seul fichier image + audio, on sépare l'audio de la vidéo......
En mixage, un son stéréo est composé de deux fichiers, un son 5.1 de six ;-) Peut-être pas sur cs6 ? A+
Oui, c'est bien ce que j'ai dit, que la conversion se fasse depuis un live ou depuis un lecteur A+
Salut jakovideo, Faudra expliquer comment un signal unique peut être enregistré sous sous différentes formes ? Il y a obligatoirement un pull...
Je pense que tu n'as pas suivi le lien donné par homero. Dans cette exemple, tu as deux sons différents, ce n'est pas de la stéréo. Pour...
Il est vrai que les liaisons FH, FO ou SAT avec uniquement 2 canaux audio ont disparue des catalogues des opérateurs A+