Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben dans ce cas, il faut sous-traiter la partie HF A+
Bonjour, J'ai écouté les deux enregistrements. Le souffle est bien présent mais, ce qui me gène c'est l'écart de niveau entre les deux prises....
Amsterdam.....:bravo: Je suis déjà loin.....
Juste pour revenir à l'alcool (c'est la soirée:D ) Ca ne serait pas un problème d'encrassement de têtes tout simplement ? Parce que tout a été...
Histoire de remettre les pendules à l'heure : Dès qu'on parle de faisceau, c'est du directif et du point à point Il existe des ponts WiFi. Il...
Avant tirage d'une copie, on passe toujours par la phase nettoyage, voire même tirage en immersion. Quant au sérieux du prestataire, il est...
C'est ce que j'avais compris au travers de ta phrase. Tu peux faire de la location du matériel : Visual Impact France :: Distributeur agréé...
Salut jakovideo, Si c'est le cas, je pense que tu en as abusé :D, mais tu n'es pas le seul ;-) A+
En plus conventionnel et en fonction des sites : Globecast Euromedia TDF RRSAT A+
Non, au fouet :D
Ben pourquoi de fortune, et comment une caméra mal réglée peut induire En faisant un transfert droit, même un télécinéma correct donnera...
Ouh la la, un reste de Noël surement :mdr: Il me semble que c'est du super 8 argentique qui a été télécinématé :bravo: en DVD A+
Bonjour, Des solutions, il y en a.... Si tu enregistres, par exemple, en HDCam, il suffit d'activer l'affichage du TC sur ton scope, tu...
Passe par la case CSA, et on en reparle ensuite. Juste pour info, comme tu parles d'adsl, pense qu'il te faut un abonnement adsl/cable chez...
Qu'entends tu par là ? As-tu déposé un dossier au CSA ? Car pour obtenir un canal de diffusion dans un bouquet, il te faut l'aval du CSA. Si...
Je crois que tu n'as pas idée de la complexité des problèmes techniques et financiers que tu vas rencontrer. Je vais essayer de te donner...
A mon avis, il manque 2 zéros pour un logiciel d'automation pro..... broadcast automation - Pebble Beach Systems - TV Automation, channel in a...
une bue pardon une rue ? ou ça ? :cool:
Salut homero J'avais pas bu, pardon pas vu Je veux moi aussi être imbibé....préférence pour l'armagnac plutot que l'alcool isopropylique :D A+
Bonjour, Faudrait savoir, soit il y a de l'image, soit il n'y en a pas Après on voit si c'est bon ou mauvais. A+