Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs pour le bon sens ! Car c'est justement en pleine nuit dans un quartier paumé que le risque augmente...
Alors, commence par ne pas te faire payer et fais en cadeau à tes clients A+
Chez Youtube ils vont être contents d'être considérés comme très modeste diffusion :mdr:
Notre cher homero va nous pondre ses posts façon Audyssey ™ serait plus adéquat sur le forum son :D A+
Donc on est bien dans le cas d'un normal/secours, et l'intérêt du frame accuracy..... La panne, en diffusion, peut être un déchargement de la...
Le problème, n'est pas le PC, on sait qu'il est stable, la preuve le nombre de Profile qui ont et diffusent toujours des chaines télé. Le...
Que les sources soient synchrones, est une évidence, mais il faut surtout que le programme lu soit lui frame accuracy, c'est à dire que ce soit...
Le problème avec un seul PC, c'est la panne. Video92 veut deux lecteurs, un principal et un secours avec une commutation synchrone sur le secours...
L'audio n'est pas lié uniquement au format vidéo, mais aussi au support physique et à l'encodage audio. C'est, hélas, plus diversifié que la...
Bonsoir guy-jacques, Ca partait bien, mais ca coince sur le format image. Le ratio 4:3 et 16:9 ou 4/3 et 16/9 est réservé au format vidéo...
Juste, un ajout pour ne pas faire comme manoucho au sujet de "la vis sans tête qui tourne à l'envers" Il faut visser pour qu'elle rentre dans...
Non, pas la coupure coté mini jack, mais remplacer le fil rouge par le fil jaune coté XLR sur la pin 2. homero parlait d'impédance, tu passes de...
Je suis du même avis que courmonsec et ogt, je n'ai pas réussi à aller au bout, c'est dire..... C'est plus proche du résultat obtenu par un gamin...
Etonnant, car le site avbroacast.fr est enregistré par contact: Video Brokers address: 133, avenue Saint-Michel address: 45160...
C'est pour ça que je ne touche pas aux yeux afin de pouvoir surveiller le Vu metre :mdr: NB: uniquement pour ceux qui bossent à l'oeil ;) A+
Salut mafach, Je vais te tirer les oreilles :D Si c'est le signal de ref, il n'y a pas de crête au sens des crêtes de modulation. Sinon,...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
Salut homero, Les décibels suffiront, à -18 Décabel tout explose :bravo: A+ Pas la tête, ca fait mal
C'est pourtant simple de répondre aux questions posées : Au lieu d'un simple C'est AFRREUX ! A+
Je pense qu'il utilise soit les XLR pour XLR soit Tape out pour Line2, sinon, se pose en plus le problème symétrique/asymétrique. Pour MAC/LINE...