Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mais pourquoi passer le TC par la mixette ? Micro-> mixette-> canal gauche 7D TC-> canal droit 7D Aurait été plus simple et plus...
Bonsoir, Pourquoi être passer par la mixette dans le test 1 ? A+
Bonsoir, Si le vidéoprojecteur n'affiche qu'en 4/3, il y a de fortes chances pour qu'il soit SD et il n'acceptera pas de signal HD A+
Bonjour, J'ai pas tout compris dans tes différentes manip. Je résume : Le TC produit par le boitier Ambient n'est pas reconnu. Ce n'est...
C'est un gag ?
Bonsoir, T'es sûr de ne pas confondre S-VHS avec VHS-C ? A+
C'est bien ce qui a été dit dans les échanges précédents...... A+
Surtout pas les originaux, mais juste une copie.... A+
Oui, mais entre stocker et transiter il y a une différence. Je préfère faire mon propre "cloud" chez moi que faire confiance à je ne sais...
Ben c'est surtout la vitesse de upload qui bloque. Sauf fibre, on est limité au max à 1Mb/s.... donc même pour du DV, le temps de transfert de la...
Ben, à la différence, que lorsque je n'ai pas de solution, je ne dis rien. Tu parles de symptôme, alors que ce n'est que le résultat, peut être...
Ah les yeux de chat pour régler la piste zéro..... A+
Ouais, sauf qu'ici, il s'agit d'une bete lecture de bande VHS, pas d'un fichier.... A+
C'est fini l'époque où les secteurs défectueux étaient notés à la main sur l'étiquette du disque, et qu'il fallait les redéfinir lors d'un...
Bonjour, Les FAI n'ont pas de régie de diffusion, ils viennent chercher le signal à ton point de diffusion. A+
Oui, mais les liens ramèneront uniquement à l'url du serveur, ce qui correspond à la demande A+
Ben, tu mets les vidéo sur ton serveur, personne ne viendra les dupliquer pour les héberger ailleurs, et elles ne seront lisibles que depuis ton...
Ce qui revient à dire, que si on n'enregistre pas, on ne fait pas de déclaration. Conclusion, il suffit de faire un direct, et laisser un...
Bonjour, Comment sais-tu que les vidéos sont au format VOB ? A+
On n'est pas dans une entreprise, ces abréviations sont insupportables !