Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Eternel problème de format image vs support Si tu tournes en HD, c'est obligatoirement du 16/9 (support). Ton film S8 produit une...
On peut le faire, mais c'est très fragile et risqué. Perso j'ai nettoyer des têtes de DAT, HI8, DV, DASH, HDCam, 1"B et C... et même de disque...
Cool, elle juste planté son PC, et elle réinstalle :D A+
+1 avec ogt et pour compléter : Une bonne méthode consiste à chaque modification d'un fichier, de le sauvegarder avec une incrémentation. D'une...
Le traitement dépendra du résultat de ton enregistrement. A+
C'est pas pareil. En gros tu payes une prestation à une société qui va faire l'enregistrement et /ou pas l'habillage de la voix off. Tu...
Bonjour, Ben déjà, on n'achète pas une voix, on paye un comédien pour une séance d'enregistrement. Le comédien fera 90% du boulot, les 10%...
Ton décodeur TNT externe, il est HD ou pas ? D'où provient ce décodeur TNT ? surement pas de ton ancien appartement ? Et pourquoi relier...
Ce n'est pas parce que c'est gros que c'est forcément bon, et les fiches plaquées or ne sont qu'une grosse fumisterie commerciale. Lorsque on met...
Bonsour giroudf Oui mais : Un amplificateur d'antenne travaille en tension, pas en puissance, donc pour doubler la tension, c'est 6dB (20 log...
Attention surtout à la qualité du signal avant amplification. Si le signal est bruité, il sera plus fort, mais le bruit aussi. Mieux vaut une...
Je vais te faire de belles images de l'ensemble avec la valise métallique, j'en ai une valise complète, avec les bols, qui traine dans le garage...
Bah, c'était juste le siècle dernier, donc pas loin :good: LTM l'avait fait aussi pour ses torches quand on les branchait sur le secteur. A+
Si tu travailles avec des halogènes, tu peux jouer sur la température de couleur en insérant un auto-transfo et augmenter la tension de service. A+
Euh chez moi, 3x85 = 255W Ne jamais croire les chiffres des "puissances" équivalentes qui ne veulent rien dire. On mélange allègrement...
Bonsoir, Le hic, c'est que des lampes de chevet ou des lustres en E40, j'en connais pas. E27 ou E14 oui. Une lampe de chevet ne peut...
Euh non. Les décodeurs HD n'ont qu'une seule péritel, pour assurer la compatibilité avec le matériel SD, et une prise HDMI pour les tv récentes....
Je n'ose imaginer les échanges s'il avait poursuivi son idée de vouloir changer les capteurs de son camescope.....:D A+
Bonsoir, Depuis le mois de décembre, tu n'as toujours pas résolu ton problème de raccordement TV, décodeur, magnétoscope, Freebox ? A+
Bonjour, Pour l'audio, il suffit de récupérer le signal de ref d'une mixette stéréo comme la SQN4S qui le génère très bien. Si tu n'as pas ca...