Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas bête quoique toujours très sceptique sur un bon rendu stéréo .. en tout cas, au moins, c'est "étudier pour" et ...pour 300€ c'est...
:mdr: :D :hello:
Environ 400 € l'ensemble 200 € l'olympus + 100 € le casque + 30/40 € le trépied + 30/40 € le Boya + bricoles le solde
Woiuiiiiiiii ;) en janvier 2020 j'avais, lors d'une promotion, racheté** une AX100 pour à nouveau " voir" versus l'AX700 et? ..... j'ai vu :D...
;) Travail dans la cave d'un super marché ..au cul des camions à 5 heurs du matin pour décharger et remplir la cave (ah ! ces énormes meules de...
OK, j'en ai quelques kilos d'excellentes images de l'AX100 (même en FHD) et autant avec l'AX53 ... mais trés rare les deux simultanément !
:hello: je pense qu'il faudrait mettre un terme à tes plaisirs d'occasions :D Cette Z150 te tend les bras (c'est l’outil de travail quotidien de...
Absolument Homero .. 1) Sur le mur couvert de vignes c'est flagrant sur le quart inférieure gauche de l’image (ballet vert et mousse sur le tronc...
Jean Luc l'a déjà fait plusieurs fois...je te renvoi à tes "souvenirs" !
:hello: Nitrate FHD (X200 ) [IMG] UHD (AX100) [IMG] (petit soucis de BdB au début de l'ax100) Bertrand ;)
AX53 [IMG] AX100 [IMG] AX53 [IMG] AX100 [IMG]
"Rendu de l'UHD convertie en HD par rapport à la HD l'UHD ne sert à rien et que l'on ne verra pas de différence par rapport à ce qu'ils filment...
;) Je dirais presque ** "oui" ...(** eu égard encore à son prix en neuf) D'autant que l'on doit pouvoir la trouver en occasion avec peu d'heures...
CQ FD :hello:
Moi aussi !
ANDRÉ ! j’ai pas tout lu :sad: La dernière question était « focus non servo « Confondu avec Zoom non servo Du coup Oui pour la 150....ERREUR...
Un peu plus Sony PXW X 200 ( Stricte FHD mais exceptionnel) Objectif Fujinon [IMG]
Sony HXR-NX100 [IMG] HXR-NX100 >> Fiche technique du Sony HXR-NX100 - MAGAZINEVIDEO :non: Attention danger : "vieux tromblon" ...:sad: 2000...
iZotope RX8 Promotion en cours : upgrade Izotope 1>7 vers RX8 Advanced pour 402 € HT
Sony PXW-Z150 [IMG] >>> Test de la Sony PXW-Z150 | Tests >>>> PXW-Z150 Bertrand