Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André ...m'enfin .... je ne sais plus à combien de configuration j'en suis (7 à 8 ) ils n'ont absolument pas cette mentalité ! Par contre ils ne...
;) Bin elle n'est pas si nul cette machine...le processeur* à cette date est un peu faiblard (*12 700 passmark il faudrait, pour voir venir, > 18...
;) Wolfy sans vouloir forcément évoquer "nos" bestioles Il est possible de broder atour de ces exemples...ce site ultra séreux réalise des...
:good: +1 Vrai et tristement dans l'air du temps :sad: Je vais témoigner ici d' une activité "presque" proche de bénévolat j'ai été et suis...
André : c'est la tour "garnie" .."Terra PC-Business 8000" une marque de plusieurs configurations toutes faites ... configurations très mal...
la présentation d' Olivier Schmit est sacrément complète ....pas de valeur ajoutée effectivement cette nouvelle machine est alléchante ...
1) Ce n'est jamais agreable de se faire "admonester" même si que c'est justifié (moi le premier) (encore plus quand il est ressenti comme de...
:non: Totalement déséquilibrée cette configuration :sad: OK pour le processeur c'est excellent Acceptable la mémoire de 16 Go mais bon 32 Go...
Pas fait attention ! sur l'AX700, pas de durée probable mais seulement le % de charge restant !
le tout premier modèle SBAC-US10 se trouve en occasion >> https://www.videoplusfrance.com/lecteur-enregistreur-carte-memoire-sxs-usb-sony.html...
Suggestions : 1) pour étudiant et professeur 30% de réduction 2) tu ne dois pas être le seul, pourquoi pas se mettre à plusieurs pour l'achat...
J' achèterai le 2 dés sa sortie ...si les zoom est vraiment là ça changera radicalement l’usage de cette petite chose
:hello: Tu peux déjà acheter l’ancien modèle OsmoPockert 1 :D
Capteur 1/2 pouce et surtout zoom ....
:hello: HS ON....Bon, à défaut de sujets à filmer ..pour le "son "... Juste un petit coup d'adagio du concerto pour l’empereur au piano ça...
Merci :jap: >>> Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD Première fois que je m’intéresse à ce sujet ....pas si simple :sad: !
:hello: Concrètement, "même si que " c'est un peu plus onéreux, la solution MKE440 parait la plus efficace [IMG] Que veulent dire ces deux...
;) Lucien ..un WAV tout chaud >>> WeTransfer [IMG] OK "je suis à gauche " la piste "L" est plus soutenue "mais "il faut être très à gauche pour...
:hello: invité à diner, téléchargé ton MKV, à ce soir ;) N.B. avec l'outil de " la mort qui tue " :D ... " RX8 Advanced :good: "
;) 304 € TTC livré >>> Microphone canon stéréo professionnel MKE 440 Sennheiser pour appareils photo, noir: Amazon.fr: Instruments de musique OK...