Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" moi je "à la place de Wolfy j’ essayerai quand même d'ajouter un SSD interne pour une grosse centaine d'€ ce n'est pas la peine de s'en...
Laisse tomber André ...cette apparition récente "sans profil" ! et?... attention la vengeance est un vilain défaut ...ne t’abaisse pas à cela ;)
:non: Sérieux, Romont ...si tu es séduit ....c'est bien celui là qu'il faut acquérir >>> Manfrotto MVKBFRTC-LIVE Befree Live Trépied de Voyage:...
C'est pas vrai, faux cul j'aurais honte i :cry2: "shame on you "[IMG]
On dit ça ....tu dis "je suis à Marseille " tu envois un SMS qui te localise à Nice :rolleyes: Va falloir expliquer :sad: + :col: + :perplexe: +...
Une version purement audio en "wav" et bien plus longue par " WeTransfert " WeTransfer Bertrand N.B. sur ce UTUBE "je" n'entends pas de souffle !
NON si tu invalides la fonction localisation sur ton smartphone. Tu peux ajouter aussi, que dans ce cas, tout tes messages envoyés comprennent le...
:non: Romont " une biche " ....NON avec une grosse machine dessus ce trépied n'est stable que dans la configuration ci-dessus (tubes rentrés et...
c'est du Giroudf :rolleyes:..pas grave il n'est pas vraiment méchant :D ... Par contre ce qu'il te montre existe bel et bien ....mais bon ......
:hello: Romont ..alors tu te dois d’abord d' admirer un tel dévouement ;) Rien que pour toi ...j'ai placé la "grosse" sur ce petit trépied...
:cry2: [IMG] ;) Idem... à peu prés à la même époque ...gardé deux ans ..trimbalée quelques fois...utilisé deux fois ...vendue ! Un cauchemar !...
:good: +1 ;) :non: Attend, attend, attend, ...ce "Manfrotto befree" n'est absolument pas conçu pour supporter une charge comme ta "grosse " machine !
OK, ..tu viendras nous raconter ...promis :hello:
P....André .......mais je n’exagère pas ce que tu écris c'est pas vrai que tu n'arrives pas à réaliser l'impact de tes propos ! :cry2: de...
Wolfy ma dernière configuration Paris (02/2020) i9 9900K, Gigabyte Z390 Aorus Ultra, Seasonic PRIME Ultra 750 Gold, Samsung Série 970 PRO NVMe...
en ce moment ma configuration de province date ..elle est vraiment faiblarde (je vais la changer d'ailleurs) ( vieux i7 3770K @ 3.50GHz passmark...
"à peu prés mais assez loin" tout de même c'est contre cette focalisation sur " ah les escrocs ! " j'ai dit guider ...ce n'est pas sous entendre...
+1 ! [ATTACH]
;) Tu as aussi la version "MVG460 de Manfrotto " sans télécommande et Follow Focus 200 € de moins [IMG] MVG460FFR de Manfrotto [IMG] Romont cela...
à 400 Mb/s il pèse lourd celui là en volume de stockage ..par contre son décodage est facile je pencherai plutôt pour une faiblesse de débit des...