Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si et ....j.'ai les mêmes devant la maison ..je les ai filmé (enfin quelques chose ! ) Impressionnant ...ils sont en permanence sur leur foil...
Qui ne correspond à pas grand chose versus le film ...heureusement, elle ne dévoile rien ...
;) Marlène, ce que je vois le plus souvent dans les manifestations officielles et reportages ce sont des caméras de poing sur monopode du genre de...
:non: le problème c'est que ? .......l'on a plus rien à filmer ** avec ce "Covid" :sad: alors oui du nouveau matériel pourquoi pas ...mais pour...
:hello: Il faut aller voir ce film ...il est rarissime que je fasse ici la promotion d'un film, mais celui-là vaut le déplacement Mise en garde :...
[IMG] Sans vouloir me faire plus gros que le bœuf ;).. .il existe des caméras plus "conséquentes" , munies d'un simple monopode qui peuvent...
:non: Oui, quand certains se battent contre la mort au prix de terribles souffrances nos égos, souvent surdimensionnés, sont d'un ridicule absolu...
..." une toute petite caméra de poing " ;)
Non c'est Anna :good:
André ..sais tu que dans la vie le top du mépris c'est l’indifférence... (tu as peut être cotisé avec les Nanas dans ta jeunesse !..et vlan le...
:mdr: Suis déjà vendeur chez Sony ..alors :rolleyes:
:D ! Ben voilà....on apprends à tout age ....suis pas du tout Photo....:hello:
Oui mais, pas si bête :good: j'ai écris " On peut utiliser la tête fluide ...et Potentiel de filmer de petites choses au ras des "pâquerettes "
J'ai pas trouvé tout de suite ..mais c'est vu ;) [IMG] Bertrand :jap:
LIre >>>> Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ? | Page 4 | Stabilisateurs [IMG] [IMG] [IMG]...
:hello: "Je " ai mis en pratique ce " tête en bas" découvert dans le UTUBE ci dessus .. Et?....oui cela fonctionne ...voilà : [IMG] [IMG]...
:sad: J'ai installé ce logiciel sans problème " digicheck45 "..mais je crois qu'il ne fonctionne qu'avec des cartes RME à plus de 1 000€ premier...
:good: Autre potentiel renversant :idea: A partir de 2'20 [MEDIA] Bertrand ;)
:good: Bravo ....et la musique (les musiques ) top de ce compositeur Adrián Berenguer que je ne connaissais pas
;) Popovitch :cry2: [IMG] Saint Kro :good: [IMG] Popovitch comment fais tu pour ajouter autant de souffle ...(brouillard rouge ) Nettoyage...