Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Pour info : Bertrand :jap:
Justement pas sur ce type de sauvegarde ne comprenant qu'une seule date Il fonctionne toujours (Pc) j'ai tenté "la" chance pour Mac :rolleyes:
;) J'ai utilisé celui là durant des années >>> HDVSplit 0.77 beta Free Download - VideoHelp Il se dit qu'il fonctionnerait sur Mac mais ?
+1 :good:
"je" soupçonne quand même une ( un ?) Gimbal " légèrement " sous dimensionnée versus le poids et l'encombrement du tout. "pour moi" si une...
:non: La respiration est un vilain défaut ....la très grande majorité de mes prise "à main levée" sont faites en apnée (la chance de tenir encore...
;) pas celui là >>...
Oui les récents inscrits semblent avoir la gâchette facile ! La maladie du "HS" semblerait exponentielle, elle aussi ! :col:
;) Petit essais rapide, l'angle d'ouverture est d'environ 110°avant d'avoir l' extrémité d'un pied dans le champ [MEDIA] Bertrand :jap:
Merci André de faire le lien dis lui que nous pensons à lui :jap: Pourquoi devons nous tant souffrir avant de partir ? :col:
;) Dans les divers accessoires utilisés par cette unité de tournage figure la : Litra LitraPro Mini lampe LED 1200 lumens je l'ai reçue ..magique...
;) Pour avoir une idée du film il faut lire au moins les 14 premières pages de ce livre (numérique) >>>Le ciel de la chapelle sixtine - Leon...
;) Bien entendu que si ...mais une petite minute face à 2heures 15 ? "pour moi", ce qui illustre le mieux ce film c'est cette image extraite de...
;) 1) Oui j'ai vu, je suis un admiratif de l’œuvre extraordinairement varié .. de cet homme (je me suis rendu plusieurs fois au Clos Lucé) 2)...
Ok Lucien .. pas vu ! :o
;) Quasi au même prix ( 79$ hors VAT) que "neat video" (80 € TTC) ! Gesualda .. je te fais une recommandation un peu stupide (comme parfois...
Peut être lever un coin du voile ? Ce n'est absolument pas un film sur l'œuvre, ni sur sa manière de faire. Le livre cité plus haut, sous la forme...
vu ce que l'on a à filmer, pas la peine de se précipiter !
OUI ,jesuis arrivé pour voter le 15 mars et je ne suis plus retourné à Paris depuis, "Covid" oblige !