Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) tu devrais chercher des "preset" tout fait sur le net ..cette caméra a eu beaucoup de succès.. donc ! >>>> [MEDIA] >>>>...
:non: Il y en a des qui ...sont allergiques.....! :non:
Le service vente d’occasion du Repaire est « top »
un autre moins connu cette machine est parfaitement équilibrée ...ce qui fait que, malgré son poids, elle ne fatigue pas le secret est là sur...
Tu peux indiquer le " temps utilisation " ? "pour moi" si en parfait état, première main, facture, temps d'usage raisonnable et avec accessoires...
tests >>>> https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/panasonic-ag-ac160ej-panasonic-ag-ac130ej/20224.htm#16#19803 >>> NOUVEAU CAMESCOPE...
Reçu aussi :sad: Triste de voir ces chicayas au dessus de la dépouille encore chaude d' Olivier " in memoriam ! "
:non: Marléne, Surtout pas ..c'est le meilleur moyen de faire entrer des micros saletés dans la machine... ce et y compris des gouttelettes...
+1
:hello: Salut Jako ....grand merci .....;) Coucou Opop Bertrand
Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG] Alors là Olivier, tu nous l'as fait un...
Olivier :sad:...:hello: salut Olivier ... à Dieu ...On t'aime :love: pense à nous la haut :jap: [IMG]
>>>> https://downloads.atomos.com/ninja-v/NinjaV-UserManual01-NOV2018.pdf :hello: OK tu vas ramer ..45 pages pour un produit (dont enregistreur...
? le feuilleton "De Gaulle" sur la 2 ....ne doit concerner qu'un nombre limité de téléspectateurs ! Pourtant c'était (et sera lundi prochain)...
Chui ok mais Chui interdit d’ AX 53 :cry2:
Émouvant .....nostalgie de ces exceptionnels moments de bonheur....émotion pour juste une pt'ite larme ......
+1 :good: :approb: là je déguste :jap: :jap: ....et ? .....sans réserves .....les "couilli ---- " comptez vous Bertrand :hello: " ...du mois...
[IMG] X70 [IMG] Z150 :hello: Pas vraiment les même machines ! :mdr:
:hello: Tu pourrais nous donner un petit bout de clip à télécharger illustrant tes défauts ..car : "je ai" du mal à comprendre....1)...
André :non: tu a avais encore pas tout lu :D