Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de survoler ce "machin", c'est proprement atterrant . .j'ai du mal à imaginer que des individus réputés normalement sains puissent penser...
? Peut on considérer cet Osmo pocket comme un véritable appareil vidéo polyvalent "pour moi" c'est une niche comme une GoPro ou autres...
OK vu dans Edius qui accepte le ProRes avec un des Lut Arri [IMG] [IMG]
:help: là c'est grave ooo [IMG] L'image est bien plate/palote ...un Log quelconque ? Bertrand ;) :D N.B. Bizarre, ce FHD 444 est moitié moins...
[IMG] The included Shallow Medium ICU is the ideal solution for non-gripped DSLR or mirrorless kits, and is not recommended for gripped bodies or...
Excellent sac à dos plus orienté appareil photo ..30 € pour un sac qui valait à l'époque 180 € .. un bon coup ! [IMG]
Avant j'avais celui là (PETROL) (moins logeable) (il a tenu sans broncher 14 ans; il a fait le tour du monde, simplement couleurs légèrement...
Oui largement et avec la majorité des accessoires utiles :hello: pour plus "le sac de ma femme " mais là souci :sad: ..faut retrouver dans le...
Voilà mon prince :jap: [IMG] [IMG] Il existe une version à roulette nettement plus cher, plus lourd, plus encombrant, ( 320 €) pour les...
OUI
:hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très logeable...très...
:non: Pour "trimballer" l'idéal c'est le sac à dos . ..à la main / à bout de bras cela devient vite pénible ET ? ..de plus on perd une main ....;)
Euh ?. :o C70 : 16x13x12 cm 1020 gr / FS5MKII : 17x13x11 cm 830 gr :rolleyes: look appareil photo versus look caméra ..c'est tout :hello:
Si c'est pour être efficace de manière économique, il fait parti des "bons choix" ! Si c'est pour le look avec des résultats aléatoires et un...
Jus de Pèche as tu exploré le potentiel de la machine présentée ci dessus ? elle devrai combler tes souhaits :jap:
:hello: Jus de Pèche Déjà recommandé ailleurs, il devrait te convenir aussi compte tenu de ta profonde expérience :rolleyes: :good: >>>>...
" TAPATOULU " :mdr:
:good: >>>> Appareil photo pour vlogging ZV-1 | ZV-1 | Sony FR >>> Test Compact expert Sony ZV-1 : un suivi autofocus redoutable pour le Vlog -...
:non: il est la le problème...."tente ou pas tente" ...il faut environ plus de 12 000 passmark pour être à l'aise actuellement