Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon ? :perplexe: .....je suis déjà très loin Jean Luc :D
;) Coucou Jacq c'est juste un exemple de test "un peu" sérieux >>>> Test de la Sony PXW-Z280 | Tests ou celui là, un autre exemple >>> Test...
Pourquoi Philip Bloom écrit cela ? :
;) Jakin ... sais tu que j'ai les deux ? oui, je crois que tu le sais ! :D Alors le coté "flashy" de la Pocket fait effectivement illusion **...
>>>> Manuel d’aide | Accueil recherche " Réglage affichage " Vous pouvez définir la durée d’affichage des icônes ou des indicateurs sur l’écran...
:non: il semble que le filtre IR soit défaillant ! .... à investiguer...:perplexe: j'ai suffisamment galéré avec l'EX1*** à l’époque pour y être...
:hello:J'ai comme une envie de replacer ici les propos d'Adam Wilt (23/01/20012)
:non: Attention ..il semble (au moins sur ce modèle) que le filtre IR de cette FX6 soit défaillant. J'ai trop souffert du temps de la Sony EX1...
+1
;)Schneider = B& W
[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges j'aurai...
Ce qui est surprenant dan ce test, l’empilage de deux filtres B&W 3 + 6 = 9 procure un résultat meilleur que le B&W variable considéré dans les...
Et ?....Scorpy ..tu as choisi quel matériel ? :perplexe:
+1.... HS ON - vrai que "pour moi" la FX9 est LA machine . la FX6 (à vivre ? ) me semble être "beaucoup trop" petite sœur - HS OFF
>>>> B+W XS-Pro Filtre à densité Neutre Variable MRC Nano 82 mm: Amazon.fr: Photo & Caméscopes PolarPro Filtre ND Variable 82 mm (2 à 5 arrêts) –...
>>> #adobe #adobepremiere #premierepro #aftereffects #filmmaking #adobepremierepro #envato #envatoelements #videohive
Ni l'un ni l'autre ...par contre il est déperlant et toutes les fermetures éclaires sont protégées Il tolère une petite pluie en gros durant une...
:good: Excellentes remarques :jap:
Wouiiii mais on l'oubli quand durant 14 ans on a fait l'inverse :D
;) Ruchdy....juste une précaution et un coup à prendre .... :non:."il s'ouvre à l’envers " D’habitude un sac à dos de ce type s'ouvre bretelles...