Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jene comprends pas la fin de ta question, mais en principe, on se fait connaitre par son travail, pas par son nom.... A+
Bonjour, S'il s'agissait de notices techniques de mécanique automobile ou d'un manuel de mise en service de centrale électrique, tu ne vas pas...
Faudra surtout expliquer l'intérêt d'un export en 192 kHz quand la source est un mp3 à 256kbps. La norme audio en vidéo, c'est 48kHz et 16, 20...
Bonsoir, Il y a confusion dans les valeurs PCM = non compressé 48kHz = fréquence d'échantillonnage 192 kbps = débit or pour un signal...
Alors décryptage de texte : Avec cette introduction, si tu ne veux pas te vendre ou vendre ton matos, je ne suis plus moi, surtout quand tu...
Le but d'un forum est de partager, donc on évite les messages personnels de ce type. Avec l'intro On sent venir la proposition de...
Qui dit vélo, dit dynamo :good: :D:D Y a plus qu'à pédaler pour éclairer :bravo: A+
Oups, un zéro s'est volatilisé entre la calculette et mon esprit... Quand je parlais de location, il est évident qu'il faut louer au plus...
Attention, une itw ce n'est pas un desk face caméra, c'est plutot champs et contre champs, donc au moins deux axes... et pendant combien de temps...
Quelques liens pour montrer que ce n'est pas du bricolage... carrossier, constructeur, fabricant, agenceur : car régie-vidéo, véhicule...
Oups, désolé, tu as tout à fait raison, j'en étais resté au premier post et au dictaphone. En plus, c'est moi qui demande avec quel matériel...
Oui, sauf qu'il n'utilise pas un Iphone, mais un dictaphone (de marque et modèle non renseignés) A+
Les poignées sont à ajouter avant l'export bien sûr. Même sur Avid la fonction existe en 1 clic. Il est évident qu'au montage qu'il faut...
Je n'ai pas parlé d'OMF, puisque sans connaitre la destination et que la source est CS6.... Si OMF impossible, restera la solution de l'export...
Bonsoir, Sans savoir sur quel matériel il va travailler, il est impossible de te répondre. Désolé, mais, pour ne pas faire n'importe quoi, le...
Sachant que l'original est compressé, tu ne risques pas grand chose. Ogg, mp3, wav, wma ne sont que des conteneurs. Pour le passage en adpcm,...
Normalement, pour de l'AIFF tu devrais avoir Codec : PCM S16 BE (twos) Là, tu as un fichier compressé. As-tu essayer de le convertir avec...
Bonjour, Avec quoi et comment as tu enregistré ta voix off ? Avec VLC, tu peux nous dire les caractéristiques (compression, échantillonnage,...
As-tu fait un test d'enregistrement et de lecture ? En 2 pistes 48kHz 16bits, et en 4 pistes 12 bits 32kHz Que donne une lecture sur le...
Tu te trouves à moins de 10km des émetteurs, tu devrais capter sans problème. A+